| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 08-10-2021 à 12:05:58 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? | Me suis acheté ça cet été : https://www.shinzo.paris/fr/chaussu [...] 5-100.html
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
koskoz They see me trollin they hatin | C'est quoi la solution du captcha bordel ? "Patta got love for... ?" edit : all Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 08-10-2021 à 13:05:49 --------------- |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Putain j'en sais rien non plus...
--------------- 2 + 2 = 5 |
koskoz They see me trollin they hatin |
c_nechal de bethlehem |
Message édité par c_nechal le 08-10-2021 à 13:18:41 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
skaine | all |
dj pone | Un coup de Google ça m’a pris 3sec.
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 08-10-2021 à 13:19:33 ![]() ![]() |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Cuistot du Commensal | Vous êtes beaux, on dirait un lancement d’iPhone devant un Apple Store --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
koskoz They see me trollin they hatin | Putain non mais le site qui plante au moment de valider le paiement j'étais pas près là --------------- |
-Poison- Arrière garde HFRienne | 42.5 sold out aussi pfff --------------- 2 + 2 = 5 |
c_nechal de bethlehem | 44.5 aussi voila --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
dj pone | J'ai pu valider le paiement etc mais aucune confirmation Message édité par dj pone le 08-10-2021 à 13:35:03 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dj pone | Déjà en revente sur stockx --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Martin2troie A la droite du Menhir |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
hnrgl | bof
|
sdedededex |
|
dj pone |
Message édité par dj pone le 09-10-2021 à 20:28:09 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dj pone | La question qui se pose, c'est de savoir si on tente la bleu aussi --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
wired Weird thing |
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
n0b0dy |
dj pone | Ça vieillit super mal ces AM et pis ça fait un énorme pied façon pompe orthopédique --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Mathematics Claquage de porcelet | c'est très confort ceci dit --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Y en a qui sont dans des cookgroup discord? Si oui lequel vous conseillez ? --------------- |
dj pone | Qu'est ce que c'est ? --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic orthograph - Irak ou Iraq ? | [Topic officiel] Le GR 20 |
| [Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | Topic du Spiritisme |
| Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | Le topic des idées de vacances |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Il est passé ou mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. | |