|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |
---|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2021 à 11:29:08 |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
sdedededex | jme suis banké les AM95 kim jones on va voir ce que ça donne en vrai, j'aime bien le colorway et les matières ont l'air cool. |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
c_nechal de bethlehem |
Message cité 1 fois Message édité par c_nechal le 18-04-2021 à 14:43:58 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
dj pone |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
dj pone | Je pense aussi que c'est mort Sauf cas exceptionnel du collectionneur sur Vinted qui l'a porté une fois max --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 19-04-2021 à 10:48:15 |
sdedededex | jviens de me prendre des AM95 mais les AM96 triax camo lô |
warpighd PSN : WarPig_HD | Hola amigos ! |
Spaune Cordialement |
|
dj pone | On en trouve pas mal à la revente sur Vinted --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
warpighd PSN : WarPig_HD |
|
dj pone |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
|
redty |
|
koskoz They see me trollin they hatin | C'est la AM97 Los Angeles que je voulais choper mais je n'ai jamais rien vu passer en France lors de la date de sortie Message édité par koskoz le 20-04-2021 à 16:25:57 --------------- |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
pipodeluxe |
Très très cool la en fait |
glun En route pour la Super Glun! | Hello. Y a un topic plus axé chaussure de skate ou c'est ici mélangé avec les tn? Et puis le tarif on en parle pour des chaussures? J'ai revu quelques pages en arrière et à part ce modèle de basket que je n'aime pas j'ai pas vu grand chose d'autre. J'avais des puma suede mais elles ont pas duré longtemps. La semelle est complètement percée.. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
poutrella | Les vans et puma suède c'est les mêmes semelles nan ?
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Spaune Cordialement | J'ai jamais eu de problème de semelle avec les Vans classiques (à part la bordure qui se décolle, mais jamais la semelle)
|
poutrella | Oui la bordure se décollait sur les miennes, ça reste chiant
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Spaune Cordialement | J'avoue, tu prends vite l'eau après Après ça reste du pas cher (en tout cas pour les modèles en toile) Message édité par Spaune le 21-04-2021 à 12:08:48 |
dj pone | Ça a une réputation de truc increvable les suede dans mon esprit --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
gus84 Old school gamer | Bonjour les fechitistes de la basket. Je passe vite fait vous faire un coucou, et je viens honteusement faire une petite pub pour un garçon bourré de talent qui a lancé sa chaîne YouTube. C'est mon cousin, il collectionne les basket depuis des années, il en a des murs rempli chez lui, et comme il est très pointu sur le sujet, ça faisait un moment qu'il avait envie de se lancer. Moi j'y connais pas grand chose, mais j'aime bien son style et je trouve qu'il y mets beaucoup de travail. N'hésitez pas à faire un retour si vous trouvez ça bien, ou encore mieux abonnez vous a sa chaîne et merci de m'avoir lu. Lien vers sa dernière video: --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
n0b0dy |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Il apporte quelque chose par rapport à d’autres youtubers qui font de la sneakers ? --------------- 2 + 2 = 5 |
glun En route pour la Super Glun! | Et bin finalement, je devait acheter des chaussures de sécurité pour le boulot, j'ai trouvé des puma pas degueux (pour un style basket quoi) , légères et payées par la boite et bah ca sera mes chaussures de tous les jours
bah ma femme m'avait dit pareil d'où mon choix à l'époque, et quand 6 mois après je prenais la flotte ... bah nope, c'est fini.
Je pense que t'as pas compris que les basket c'était pas la recherche hein --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
AuldPuck | En Air Max 1, il y a des trucs de sympa à venir ? Sur Nike.com, que de la custo. Et ailleurs que dalle, en revanche pas mal de AM90 mais c'est pas ce que je veux. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Avec tous les fans de SP, et tous les fumeurs qui même pas forcément vraiment fans kiffent le concept (qui semble franchement réussi), c'était pas étonnant
--------------- - Toujours plus - |
dj pone |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic orthograph - Irak ou Iraq ? | [Topic officiel] Le GR 20 |
[Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | Topic du Spiritisme |
Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | Le topic des idées de vacances |
[Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Il est passé ou mon topic |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |