| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |
|---|---|
chimsite31 I m a Lovely Angel ... | Reprise du message précédent :
elle st en bon etat ? je me tate pour les prendre vu le prix --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 21:42:50 ![]() ![]() |
Shaad |
|
Shaad |
Message édité par Shaad le 20-07-2004 à 21:45:17 |
seabee | Je les aime mieux en vert.. |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... | epuisé en vert --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
|
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
old school style --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 22:20:21 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
Shaad | Et vous les aimez pas non plus de cette couleur ?
Message édité par Shaad le 20-07-2004 à 22:23:49 |
|
Shaad |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | http://www.shoes-up.com/watchup/cadrewatchup3.htm
|
Message édité par MC-JGabin le 20-07-2004 à 22:33:31 |
les bleues --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2004 à 22:33:47 ![]()
Et qui vont surement changer dans quelques temps quand la mode sera passée à autre chose |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | T'as pas vu les autres Message édité par shadowavenger le 20-07-2004 à 22:34:03 |
C'est ca la mode hein |
Message édité par MC-JGabin le 20-07-2004 à 22:36:02 |
non solaar --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
-heat- | mes futures chaussures
|
c moche , pompes d alpinisme ? --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
Shaad |
|
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2004 à 22:38:12 ![]()
C'est des pompes de foot en salle ou pour terrain stabilisé je dirais plutôt |
Shaad |
|
-heat- | Mais non c'est la version rue des chaussures de foot de nike, y en a plein de version différentes (total 90, total 365... etc... et celles ci)
|
chimsite31 I m a Lovely Angel ... | les pompes minelli que j ai acheté aujourdhui ressemblent a 95 % a ca http://www.berluti.com/html-fr/index_collections.html
Message édité par chimsite31 le 20-07-2004 à 22:42:44 --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
-heat- |
Comment ca sla pète genre j'ai des fausses berluti et j'en suis fier |
|
--------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
Message édité par shadowavenger le 20-07-2004 à 22:44:18 |
Message édité par chimsite31 le 20-07-2004 à 22:45:03 --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Bon, bah aujourd'hui, j'ai acheté ça:
Message édité par DraX le 20-07-2004 à 22:47:47 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Les couleurs sont pas terribles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic orthograph - Irak ou Iraq ? | [Topic officiel] Le GR 20 |
| [Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | Topic du Spiritisme |
| Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | Le topic des idées de vacances |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Il est passé ou mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. | |