| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |
|---|---|
wired Weird thing | Reprise du message précédent : --------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
Publicité | Posté le 27-08-2020 à 21:52:22 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
Et efficace! Merci! Message édité par Mountain Dew le 27-08-2020 à 22:03:14 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
martin2troie A la droite du Menhir | stop le flood |
koskoz They see me trollin they hatin | Putain la bien-pensance hfr a encore frappée Fait vous déconfiner les gars, où aller consulter un psy pour toute cette frustration que vous emmagasinez Je ne dis pas que les postes de ces dernières pages sont très utiles mais en même temps tout est relatif, et ça reste dans le thème du sujet. Message édité par koskoz le 28-08-2020 à 16:41:26 --------------- |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
joesback |
sdedededex | les dunk rien que je jurais que par ça en 2003 là. maintenant j'ai du mal à voir comment je pourrais les porter. |
joesback | Je vois pas où est le problème, mais je suis un ado de 35ans... |
Publicité | Posté le 29-08-2020 à 10:05:18 ![]() ![]() |
skelex | C’est un nouveau coloris ces dunk que t’as posté ? C’est quoi, le 800 ou 900ème nouveau coloris de cette année ? |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
Keke boum boum Imbécile heureux | Mais ta tjs 12 ans vu ke técri en sms --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
joesback |
|
niku viaggiando controvento |
skelex | Par contre je suis vraiment tombé amoureux de ces chaussures ! Elles sont vraiment dingue je trouve. |
Spaune Cordialement |
Tout ça pour sortir de la friend zone |
skelex | Mais c'est même pas ça en plus... j'ai juste voulu faire le mec... Je suis dépité par moi même. Message cité 1 fois Message édité par skelex le 30-08-2020 à 11:42:10 |
joesback |
Message cité 1 fois Message édité par joesback le 30-08-2020 à 11:43:51 |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Jordan Access à 52,85€ sur nike avec le code BTS25...
--------------- |
c_nechal de bethlehem | --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Keke boum boum Imbécile heureux | Pas du tout. J'ai moi-même une dacia et des sneakers pas chères. Mais là c'est vraiment cheap je trouve. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Keke boum boum Imbécile heureux | Si elles te plaisent c'est l'essentiel --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
popinouse |
Des Ultraboost du Maroc. Tu peux avoir une virgule à la place des 3 bandes. --------------- Ok ta mer |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
romneo | J'ai vu en boutique les MX-720.. Chaussure de spationaute |
romneo | Bon en fait je suis passer chez New Balance... Elles ont l'air maxi confort également.. Donc je reste pas forcément chez Nike |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic orthograph - Irak ou Iraq ? | [Topic officiel] Le GR 20 |
| [Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | Topic du Spiritisme |
| Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | Le topic des idées de vacances |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Il est passé ou mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. | |