| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |
|---|---|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Reprise du message précédent : --------------- [FeedBack] |
Publicité | Posté le 19-07-2019 à 16:11:11 ![]() ![]() |
c e t r i o cetrio de nazareth | A quand une belle réédition des air classic bw des fin 90 début 2000 avec un cuir bien souple comme à l'époque ?
Message cité 2 fois Message édité par c e t r i o le 19-07-2019 à 16:56:55 --------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
dj pone | j’ai été tiré au sort sur la paire gribouillée par Tinker là --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
skaine |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
CJ4286-100 --------------- [FeedBack] |
taz_mania | Bj'r quelqu'un sais ou je peut trouver des offwhite nike en 12 US? |
Publicité | Posté le 20-07-2019 à 19:31:06 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | C’est quoi des off white Nike? Tu veux n’importe quel modèle tant que c’est marqué off white ?
|
GuiGui013 |
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Kronaldo Et 1, et 2, et 3 ca-nettes |
--------------- Et ils sont où, et ils sont où, et ils sont où les taverniers la lalala la laaa la |
taz_mania |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
joesback |
warpighd PSN : WarPig_HD |
Parce que "l'exclusivité" de cette collab c'est une grande carotte mise en beauté, tout le monde en a, même en province dans les villages, alors j'imagine même pas a la capitale... Sinon avoir la paire du moment quand c'est une collab comme ça c'est dommage, c'est juste la hype, c'est pas une paire qui marquera ton esprit et qui restera iconique. Mais bon c'est que mon avis de petit con |
jeambo Licorne owner | J’pose mon drap’ même si j’ai arrêté d’acheter compulsivement des paires depuis que j’ai commencé la moto |
popinouse | Hop dans la besace
Message cité 1 fois Message édité par popinouse le 21-07-2019 à 02:28:54 --------------- Ok ta mer |
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
popinouse |
Obligé non, recommandé oui. --------------- Ok ta mer |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
popinouse | J'ai essayé des flyknit epic react aujourd'hui, cest franchement pas mal --------------- Ok ta mer |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
popinouse |
C'est une des raisons pour lesquelles je roule en scoot (en plus de ne pas avoir envie de passer des vitesses en ville et d'être mieux protégé quand il pleut) --------------- Ok ta mer |
taz_mania |
|
warpighd PSN : WarPig_HD |
Spaune Cordialement |
Sur que si tu tombes, tu sera bien protégé |
taz_mania |
|
popinouse |
Protégé contre la pluie conio --------------- Ok ta mer |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Je serai dans la capitale cette semaine, y’a quoi comme shop sympa pour des sneakers ? --------------- 2 + 2 = 5 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2019 à 22:51:19 ![]() |
poutrella Contributeur net |
bnk19861 |
joesback | En même temps, à part si tu veux gaspiller de l’argent chez Larry Deadstock, tu trouves la même chose que dans les shops de province... |
sdedededex |
|
taz_mania |
n0urs | |
Spaune Cordialement | Les mecs, sans redface, ils sont perdus |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic orthograph - Irak ou Iraq ? | [Topic officiel] Le GR 20 |
| [Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | Topic du Spiritisme |
| Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | Le topic des idées de vacances |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Il est passé ou mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. | |