| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |
|---|---|
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le 03-07-2019 à 10:58:35 ![]() ![]() |
dj pone | Bah typiquement, je n’arrive pas a voir autre chose qu’une paire de converse qui vaut de base 35 balles --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
c_nechal de bethlehem |
fut lin lo
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
wired Weird thing |
Message cité 1 fois Message édité par wired le 03-07-2019 à 11:21:43 --------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
Spaune Cordialement |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
zywiec |
À première vu, ça fait un look d'antivol, de chaussures volées. |
wired Weird thing |
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le 03-07-2019 à 12:14:57 ![]() ![]() |
c_nechal de bethlehem | Haaaaaa compris --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
dj pone | Je connaissais serflex comme terme --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
xenom Plaquettes chaussettes |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
MrBrOwNsToNe |
Voilà, merci. Les jacky du service informatique de la Cogip qui se permettent de trash des mecs intouchables dans leur domaine... Message édité par MrBrOwNsToNe le 03-07-2019 à 15:46:41 |
Spaune Cordialement | Mais qu'est ce que tu racontes encore |
xenom Plaquettes chaussettes | C'est marrant comme l'histoire du sysadmin en fin de débat de toutes les cats de discu c'est un peu le point Godwin d'HFR |
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
joesback | Au moins il est marrant. Les plus belles
Message cité 1 fois Message édité par joesback le 03-07-2019 à 18:53:02 |
MrBrOwNsToNe |
Déjà employer le terme sysadmin. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Ce topic en ce moment |
warpighd PSN : WarPig_HD |
Je crois que tu as un problème quand les gens ne partagent pas ton point de vue, tu prends trop les choses a cœur ! Tu as ton avis, t'as le droit mais ne sois pas désagréable. Message édité par warpighd le 03-07-2019 à 19:18:10 |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
joesback | Non, je les porte moins souvent, je verrai pour un sole Swap quand elle lâchera... |
warpighd PSN : WarPig_HD |
Je crois que le pire dans l'histoire c'est que cette paire va se vendre très rapidement... |
niku viaggiando controvento |
smoove | rien --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
dj pone | A part mon truc sur StockX (hors solde mais bon prix), j'ai RIEN trouvé d'intéressant... --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dj pone |
Ça va encore un sole swap dans ce sens, tu trouves juste une paire d'AM1 pourrie mais neuve à pas cher.
Ouais chez ceux qui vont à des défilés etc. Message édité par dj pone le 05-07-2019 à 14:51:53 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
popinouse |
2 tees nike original et un Polo Lacoste. Ca faisait des années que je n'avais pas eu de polo Lacoste, j'étais passé chez RL. J'ai chopé un premier en solde il y a quelques mois dans une boutique Lacoste d'aéroport, y a pas photo sur la tenue au lavage et la coupe Donc rebelote --------------- Ok ta mer |
poutrella Contributeur net |
smoove | Cette paire aurait pu éventuellement m'intéresser si y'avait ma taille et une autre couleur. Mais en blanc comme ça, why not
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
popinouse |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
Et j'ai commandé 3 paires de Era pour l'été, vu que mes paires commencent à être éclatées |
GuiGui013 |
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic orthograph - Irak ou Iraq ? | [Topic officiel] Le GR 20 |
| [Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | Topic du Spiritisme |
| Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | Le topic des idées de vacances |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Il est passé ou mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. | |