| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |
|---|---|
dj pone | Reprise du message précédent : --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 23-06-2019 à 13:24:37 ![]() ![]() |
GuiGui013 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
zywiec |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2019 à 21:52:25 ![]() Nouilles chinoises en ce moment ça cartonne comme technique. |
joesback | Fraîcheur du jour
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | J'ai pécho les Nike ACG React Terra Gobe
|
poutrella Contributeur net | Magnifique paire --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Publicité | Posté le 24-06-2019 à 20:35:26 ![]() ![]() |
calmos les amis |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
popinouse |
Ça c'est ma came --------------- Ok ta mer |
poutrella Contributeur net | Ça m'étonne pas de toi |
joesback |
|
dj pone | Je les ai vu chez size je crois. Ça doit être très dur à porter ça fait après ski --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
wired Weird thing | En général j'aime bien ACG, mais j'aurais du mal à porter celles-ci. --------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
|
MrBrOwNsToNe | Et après on vient dire que certaines paires sont claquées... Le rose est chouette. Quoique importable. Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 25-06-2019 à 10:19:42 |
joesback |
|
|
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
niku conomie conomie la team | le rose c'est bien sur les noirs ou les bronzés
|
MrBrOwNsToNe |
Han la honte. |
MrBrOwNsToNe |
Voilà. Merci. |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 25-06-2019 à 11:42:09 |
popinouse |
MrBrOwNsToNe |
Décompresse c'est pas grave d'avoir des pompes de rééducation. Mais y'a marqué ACG dessus alors ça va c'est street cred. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 25-06-2019 à 11:49:05 |
niku conomie conomie la team | popi à un pied bot |
|
dj pone |
MrBrOwNsToNe |
Non je parlais bien des chaussure de rando compensées roses. A la limite après avoir regardé les autre coloris c'est clairement le plus joli. Message édité par MrBrOwNsToNe le 25-06-2019 à 12:17:00 |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 25-06-2019 à 15:43:57 |
MrBrOwNsToNe | Bah j'ai le droit de m'exprimer tout autant sur le fait que je trouve pas les ACG superbes. C'est pas bien grave. |
Spaune Cordialement | Après j’aime pas non plus la paire qu’a posté Mirz Message édité par Spaune le 25-06-2019 à 13:49:24 |
azka |
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
GuiGui013 | Tu ne suis pas son conseil alors ... --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | La 87 chausse clairement petit , je suis en 44.5 pour être bien, alors que je fais un grand 43 |
smoove | Je découvre la nike LDV sacai, bof, --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
wired Weird thing | MrBrOwNsToNe ; ça fait pas 10 jours que tu es arrivé sur ce topic et tu es en boucle avec les paires "claquées" des uns ou des autres. Tu parles de street cred à mirzmirz qui s'en bat les reins, etc.
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic orthograph - Irak ou Iraq ? | [Topic officiel] Le GR 20 |
| [Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | Topic du Spiritisme |
| Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | Le topic des idées de vacances |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Il est passé ou mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. | |