| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |
|---|---|
wired Weird thing | Reprise du message précédent :
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 15:38:16 ![]() ![]() |
joesback |
Je vais essayer de me les faire offrir, ou au pire je me tourne vers les swipa... Message édité par joesback le 12-06-2019 à 16:53:30 |
dj pone | J'ai envie de me laisser tenter par les uptempo mais bordel ce que c'est immettable --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
chebyshev | Heey
Message cité 1 fois Message édité par chebyshev le 16-06-2019 à 16:28:03 |
hnrgl | 97 |
skaine |
|
MrBrOwNsToNe | Salut les gens,
Message édité par MrBrOwNsToNe le 17-06-2019 à 11:00:13 |
Publicité | Posté le 17-06-2019 à 10:58:32 ![]() ![]() |
wired Weird thing | Les Command Force --------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 17-06-2019 à 11:36:34 |
MrBrOwNsToNe | Whut ? |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
wired Weird thing |
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 17-06-2019 à 18:06:17 |
smoove | pourquoi ont elles fini à la poubelle ? --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 17-06-2019 à 18:19:18 |
wired Weird thing |
Message cité 1 fois Message édité par wired le 17-06-2019 à 18:16:38 --------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
MrBrOwNsToNe |
Oui oui j'extrapolais sur les force 180. Message édité par MrBrOwNsToNe le 17-06-2019 à 18:13:50 |
smoove | Ah pas vraiment parties à la poubelle alors --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
MrBrOwNsToNe |
Non elle serviront à des gens qui en ont plus besoin. |
dj pone |
Pub mythique
Cette paire a été rééditée il y a quelques années mais là encore elles sont chères sur le marché du trade
Effectivement il y a la force 180 qui est une paire sympa (j'en ai 2 Sinon j'ai sauté sur les air command force : 4 paires Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 17-06-2019 à 22:11:28 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
popinouse | Je ne suis pas du genre à camper pour une réédition, mais bordel la 180 Robinson avec le pump je paie une armée de rom pour faire la queue à ma place --------------- Ok ta mer |
MrBrOwNsToNe |
A un moment j'voulais des bringback collette. Mais j'ai pas pu les avoir à un prix raisonnable... Message cité 4 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 17-06-2019 à 23:43:28 |
dj pone |
Message cité 2 fois Message édité par dj pone le 18-06-2019 à 00:20:09 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
MrBrOwNsToNe |
Les bringback je les ai portées... Beaucoup. Mais c'était y'a 10-15 piges.... J'avais les ICE et le coloris de base je crois. Le modèle que tu viens de poster j'en ai foutu 5 ou 6 dans la benne à habits... Je ne porte plus que des trucs hyper légers et confortables.... L'impression de se balader en chaussettes c'est priceless. Message édité par MrBrOwNsToNe le 18-06-2019 à 00:45:06 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2019 à 09:59:51 ![]() Elles sont pas terrible en plus...
|
MrBrOwNsToNe |
Adidas Swift Run Primeknit. C'est un modèle qui date un peu ...Mais là je me suis pris 2 paires d'avance sur Amazon. Mais il me semble qu'il y'a eu des petites variantes du modèle par la suite... Message édité par MrBrOwNsToNe le 18-06-2019 à 11:12:54 |
koskoz They see me trollin they hatin |
MrBrOwNsToNe |
En semelle noire ça va. Message édité par MrBrOwNsToNe le 18-06-2019 à 11:36:49 |
chebyshev |
|
wired Weird thing |
MrBrOwNsToNe |
C'est pas objectif. Dire "horrible" de cette paire ça n'a aucun sens. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 18-06-2019 à 17:10:23 |
Spaune Cordialement |
MrBrOwNsToNe |
Bah j'sais pas quand je vois tout ce qui est posté la effectivement. Je trouve les couleurs parfaites. Maintenant explique moi que le gris et le bleu ça ne va pas ensemble. Parce que j'vois pas d'autre critère de jugement. Enfin on peut continuer longtemps comme ça. Message édité par MrBrOwNsToNe le 18-06-2019 à 17:13:38 |
Spaune Cordialement | Bah tu dis "j'aime bien" et on s'arrête là. Objectivement ça voudrait dire que y'a pas de discussion possible. Or il me semble que cette paire ne fait pas vraiment l'unanimité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic orthograph - Irak ou Iraq ? | [Topic officiel] Le GR 20 |
| [Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | Topic du Spiritisme |
| Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | Le topic des idées de vacances |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Il est passé ou mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. | |