| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 16-05-2019 à 11:54:43 ![]() ![]() |
xenom Plaquettes chaussettes |
c_nechal de bethlehem |
popinouse | Pas mal. Y a un truc (après j'aime les trucs atypiques et colorés) Message édité par popinouse le 16-05-2019 à 13:58:38 --------------- Ok ta mer |
koskoz They see me trollin they hatin | La même sans la double semelle bateau.
--------------- |
GuiGui013 |
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
poutrella Contributeur net |
|
Publicité | Posté le 16-05-2019 à 19:22:21 ![]() ![]() |
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
joesback |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2019 à 07:36:12 ![]() Stylé, sur une vieille paire qu’on ne porte plus.
|
dj pone | C'est plutôt calme en sorties sympas --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
n0b0dy |
niku conomie conomie la team | Salut |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Niveau pointure c'est pareil, un 41 c'est un 41
|
niku conomie conomie la team |
|
Spaune Cordialement | si tu te réfères à la taille francaise surla boite c'est pareil.
|
popinouse |
|
dj pone |
Achetées semaine passée à 64€ Elles sont moins "confortables" (souples) que les ultramarine mais elles sont sympas. Par contre, c'est une usine à saleté/traces/salissures Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 21-05-2019 à 12:36:09 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2019 à 15:04:06 ![]() |
dj pone |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
arthur hanouna |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
dj pone |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
c_nechal de bethlehem | Direction la nounou pour récupérer ma petite --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
azka | Personne aurai un bon plan pour des Am1 ou Am90 ?
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
niku conomie conomie la team | J’ai des am1 t10 à vendre |
joesback |
|
smoove | Vous vendez sur le net ? ça part plutôt bien sur Vinted en général. --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic orthograph - Irak ou Iraq ? | [Topic officiel] Le GR 20 |
| [Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | Topic du Spiritisme |
| Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | Le topic des idées de vacances |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Il est passé ou mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. | |