| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |
|---|---|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2019 à 10:57:11 ![]() ![]() |
t_juu |
Kronaldo Et 1, et 2, et 3 ca-nettes | Splendide --------------- Et ils sont où, et ils sont où, et ils sont où les taverniers la lalala la laaa la |
-Poison- Arrière garde HFRienne | mirzmirz, le clodo le plus riche de France. --------------- 2 + 2 = 5 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | ah bah la Fury ca n'a jamais été une paire consensuelle hein |
niku conomie conomie la team | moi c'est les cho7 que j'aime |
dj pone | La react 87 royal tint me font de l'oeil mais niveau budget j'ai un peu éclaté les plafonds --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
wired Weird thing | J'aime bien les fury même si je n'en porte qu'en été avec un short.
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
vaera | drapal |
Publicité | Posté le 07-02-2019 à 14:04:10 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
the one_ # Never ' ! ♪ | Elles font cheap à mort dans ce cw Message édité par the one_ le 07-02-2019 à 17:08:55 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
dj pone | Ce serait bien fruité pour l'été --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
GuiGui013 | Ils vont trop loin là :
Message édité par GuiGui013 le 08-02-2019 à 16:41:10 --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
poutrello | ça va cartonner sur citébeur. |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
wired Weird thing |
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
niku conomie conomie la team | Est ce qu’on peut encore trouver des run up? |
dj pone | Bon bah j’ai été tiré au sort pour les React --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
hnrgl |
dj pone |
niku conomie conomie la team | Moi j’ai toujours pas compris ou vous postulez pour les baskets |
Spaune Cordialement | Putain mais tu regardes les liens qu'on te donne ? Message édité par Spaune le 15-02-2019 à 07:44:39 |
niku conomie conomie la team | je suis sur l'appli snaerkers nike |
dj pone |
joesback | Stock très faible pour l'Europe, ils ont privilégié le marché américain à l'occasion du All-Star Week-end. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
grotouille dérisoire et sans avenir |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Y'avait des jordan 1 hier aussi |
joesback |
drosopod MrDroso | Yo les amis, Si tu as acheté ou vendu une paire d'occasion (DS aussi ça compte) en Janvier hesites pas à me partager tes impressions ça m'aiderait beaucoup: (c'est un questionnaire de 10 questions, 5 minutes max) Je vais sqwater un peu plus le fil hesitez pas si vous avez des questions Message cité 1 fois Message édité par drosopod le 19-02-2019 à 11:30:12 |
t_juu |
|
drosopod MrDroso | Merci ça m’aide énormément |
joesback | Quel est le but de cette enquête ? |
wired Weird thing | Certainement de lancer un nième site de resell en ligne (ou plutôt de mise en relation acheteur-vendeur afin de ne pas avoir de stock à financer). --------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
drosopod MrDroso |
Si seulement pour le site, j'en suis tellement loin j'ai qu'un questionnaire |
wired Weird thing | Le ressell c'est le mal, sa seule vertu fût de soigner mon addiction aux chaussures de sport : plus les sorties deviennent nombreuses et inaccessibles (prix, limitées en volume, paires compliquées à cop), moins j'ai envie d'en acheter au point de m'en tenir à 3 ou 4 paire par an maximum : Toujours au retail (Parfois même en promo pour des basiques) et directement chez des distributeurs officiels / Il ne s'agirait pas d'entretenir une économie que je n'ai pas la moindre envie de soutenir. --------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic orthograph - Irak ou Iraq ? | [Topic officiel] Le GR 20 |
| [Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | Topic du Spiritisme |
| Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | Le topic des idées de vacances |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Il est passé ou mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. | |