| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |
|---|---|
Kronaldo Et 1, et 2, et 3 ca-nettes | Reprise du message précédent :
--------------- Et ils sont où, et ils sont où, et ils sont où les taverniers la lalala la laaa la |
Publicité | Posté le 23-01-2019 à 14:56:12 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal | Et les chevilles à l'air par -5° ça repart quand ? --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
c_nechal de bethlehem |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
niku conomie conomie la team |
|
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2019 à 16:03:11 ![]()
|
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
wired Weird thing |
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
Spaune Cordialement | Stan Smith? |
Publicité | Posté le 23-01-2019 à 16:36:26 ![]() ![]() |
hnrgl |
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
crapulor | Je table sur les Margiela armée teutonne ouais |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2019 à 10:03:42 ![]() Les GAT |
webzeb |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Achetée aussi |
hnrgl | bah aujourd'hui justement |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | de la même collec que la jordan 1 grise, il y a celle-ci qui arrive le 15/02 |
troble | Drap’ |
joesback |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
joesback |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | En même temps tu n'as jamais de souci pour avoir une paire Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 25-01-2019 à 11:46:16 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
m-ar |
kakorin |
joesback |
|
joesback | AJ1 reçues, je vais les renvoyer, les jordan c'est plus pour moi... |
niku conomie conomie la team | C a dire |
webzeb | C'est aussi un bon business : achetée 150~170 € la veille, revendues 200~280 € le lendemain.
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | et encore à ce prix c'est parce que c'et pas ne paire "côtée" c'est aussi comme supreme, c'est du n'importe quoi la revente, un simple sweat qui se revend 1000€ Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 26-01-2019 à 13:14:10 |
webzeb |
|
|
wired Weird thing | Faut avoir que ça à foutre ; Perso j'ai pas envie de m'emmerder. J'achète au retail ce qui me plaît sans me laisser influencer par la hype, si j'y arrive pas je passe mon tour.
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
niku conomie conomie la team | et c'est ou que les gens revendent des godasses a 1000 balles? surtout qui achete |
joesback |
Totalement d'accord, j'ai proposé les aj1 à un pote, il était pas intéressé donc elles sont réparties chez Nike. Pas envie de perdre mon temps sur des groupes Facebook pour gagner 20balles. |
Art Core |
https://www.presentedbyklekt.com/ Marketplace le plus connu je crois. --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic orthograph - Irak ou Iraq ? | [Topic officiel] Le GR 20 |
| [Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | Topic du Spiritisme |
| Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | Le topic des idées de vacances |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Il est passé ou mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. | |