| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |
|---|---|
dj pone | Reprise du message précédent : --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 15-12-2018 à 21:14:19 ![]() ![]() |
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
Spaune Cordialement | Le mec qui force sur ses orteils sur la dernière photo pour améliorer le shape |
rambolitain | Franchement c'est pas terrible, la seul correct se serait la bleu. |
dj pone | Pas fan du gris façon tweet --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
joesback | Perso en photo je suis fan ! à voir en vrai !
|
dj pone |
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Publicité | Posté le 22-12-2018 à 12:10:03 ![]() ![]() |
joesback | Je me laisserai bien tenter par une paire... C'est comment niveau confort ? J'ai reçu une paire Pendleton, je suis plutôt mitigé... Elles sont un peu ternes.. Message cité 1 fois Message édité par joesback le 22-12-2018 à 14:20:14 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2018 à 14:34:30 ![]() |
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
dj pone | Quelqu'un a testé les bowfin en ID ? --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
warpighd PSN : WarPig_HD | Pas encore, sinon un plan pour des NB 1500 en ce moment ? J'aimerais bien me faire un plaisir de Noël |
joesback |
poutrella Contributeur net |
|
niku conomie conomie la team |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
wired Weird thing | Me suis pris des adidas --------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
joesback |
Message édité par joesback le 25-12-2018 à 17:28:40 |
joesback |
|
niku conomie conomie la team | Merci |
warpighd PSN : WarPig_HD | Merci beaucoup pour les pistes, si quelqu'un en a d'autres je prends... |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
smoove | c'est quel modèle ça ?
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
popinouse | T'as pas dit bonjour --------------- Ok ta mer |
smoove | Honey Stripes. --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
dj pone | Je vais avoir besoin d’avis pour une ID bowfin --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
warpighd PSN : WarPig_HD |
J'ai fait le gogole encore a attendre en hésitant, la NB1500 coastal cuisine sur caliroots a ~82€ a ma taille et tout et non j'ai raté .. |
wired Weird thing |
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
warpighd PSN : WarPig_HD | Oh putaing ! Merci il ont remis une paire a ma taille en stock ! C'est commandé |
Spaune Cordialement | J'ai pris une paire de Reproduction of Found, les GAT :
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Spaune Cordialement |
Sachant que t'as pris des Adidas à 110 euros En vrai le cuir est vraiment chouette, y'a pas la griffe MMM mais tant pis, ou tant mieux Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 28-12-2018 à 21:34:32 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
wired Weird thing | Je comprends pas l'engouement suscité par les gat sur ce topic. Statistiquement, il y a ici une surreprésentativité de porteur de godasses de clown; J'imagine que c'est la paire du week-end des gens qui portent des monkey boots la semaine ou qui portaient des campers il y a 15 ans. --------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic orthograph - Irak ou Iraq ? | [Topic officiel] Le GR 20 |
| [Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | Topic du Spiritisme |
| Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | Le topic des idées de vacances |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Il est passé ou mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. | |