| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |
|---|---|
m-ar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2017 à 15:08:05 ![]() ![]() |
GuiGui013 |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | J'ai envie d'acheter des suede roses... |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Avec un jeanz bien délavé, tshirt blanc lô, veste en jeanz... |
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
the one_ # Never ' ! ♪ | Jkiff le sneakers roses mais faut qu'elles soient très pales.
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
jtr28 |
Publicité | Posté le 18-03-2017 à 19:18:43 ![]() ![]() |
wired Weird thing |
|
jtr28 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2017 à 20:29:26 ![]()
|
jtr28 |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | C'est pas une science exacte mais c'est par là qu'il faut commencer... Message cité 1 fois Message édité par caillebotte le 18-03-2017 à 20:40:22 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Même inter marque c'est bizarre, j'ai des dunk en 42 et des am1 en 40.5... Les 2 me vont bien --------------- [FeedBack] |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | J'ai entendu dire que le sizing chez Nike a changé...
|
Grumms Aimé de tous | Y a sûrement des magasins près de chez vous pour essayer. C'est, à mon avis, le plus simple. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
wired Weird thing |
Message édité par wired le 18-03-2017 à 21:18:33 |
Spaune Cordialement | Pour le sizing y'a l'application asphaltgold |
wired Weird thing | Ou l'expérience. |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | La vente de mini-mousaille dans ta signature c'est toujours bon à relire... |
Spaune Cordialement | J'essaye d'entretenir la gloire du personnage à mon petit niveau |
jtr28 | Chez Nike avant les huarache en 46 je rentrer pas dedans et aujourd'hui c'est impeccable |
wired Weird thing |
|
jtr28 | LES am1 et les huarache c'est pas la meme tige à la base ^^ |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2017 à 19:50:18 ![]() |
Spaune Cordialement |
|
hnrgl |
Message cité 2 fois Message édité par hnrgl le 20-03-2017 à 10:28:33 |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
poutrella Contributeur net | je les vois pas rose ces pompes Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 20-03-2017 à 18:36:17 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
hnrgl |
|
hnrgl |
|
|
dougray | Bonjour,
|
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Niveau sneakers, je ne jure habituellement que par Nike pour lesquels toutes mes paires ont été parmi les chaussures les plus confortables que j'ai porté. Actuellement je suis sur des Janoski Max (mais j'ai également des Roshe et autres gaités hors gamme SB) que j'adore tout particulièrement mais dont la fragilité me fait penser qu'elles ne vont pas faire long feu. À chaque changement de sneakers arrive la tentation de passer chez Adidas dont je préfère le design de paires comme la Gazelle mais dont chaque port s'est rapidement soldé par des tendinites.
--------------- Mes Ventes JV |
Grumms Aimé de tous | Tendinites simplement en marchant en sneakers ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic orthograph - Irak ou Iraq ? | [Topic officiel] Le GR 20 |
| [Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | Topic du Spiritisme |
| Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | Le topic des idées de vacances |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Il est passé ou mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. | |