| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |
|---|---|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 13:40:54 ![]() ![]() |
jori |
|
jori |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
johnnyknoxville |
|
jori |
|
johnnyknoxville |
|
thadawg Putting knowledge into heads |
tuoa | johnny essai de toruver un shop schuh. |
johnnyknoxville | reading ca m'arrange pas trop, c'est pas du bon côté
|
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 15:49:07 ![]() ![]() |
glbrt rien à citer | vous les lassez comment vos chaussures? droits ou croisées? |
ludo2604 kitsch' me if u can | croisés Message édité par ludo2604 le 06-06-2004 à 18:16:39 |
glbrt rien à citer | moi jaime bien les lacer droits.. |
reaktor |
|
b-rabbit Vive 8 MILE | nike air max elles sont nul elles ce cassent en deux secondes c'est vraiment trop de la ..... j'ai les noir et blanche je voulais essayez
|
lumi |
--------------- |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | On t'a deja repondu dans le topic look/fringues mais prends aussi en compte la force de l'euro face au dollar |
cheb Valeur Ajoutée | --------------- Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Et pour éviter les frais bancaires il y a http://www.Paypal.com Message édité par shadowavenger le 08-06-2004 à 17:54:21 |
cheb Valeur Ajoutée |
--------------- Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi |
Uriel98 | Slt voila mes 3 paires de shoes:
|
sadistyk I'll see you out there | tin les pompes de startrek Message édité par sadistyk le 10-06-2004 à 18:15:24 |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Les D3 j'aime bien mais les autres sont vraiment "trop" massive/larges et la petite bulle style sneakers carrouf' ca fait moyen quand meme |
masterofpuppets use once and destroy |
--------------- http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. |
--------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
Xamoth Slapping young trads |
robocop est un personnage fictif, pas un vrai gen. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
pikouz accro |
|
glbrt rien à citer | ca sert a quoi la bulle d'air sur des chaussures de skate?
Message édité par glbrt le 10-06-2004 à 18:56:46 |
johnnyknoxville |
|
Uriel98 |
Message édité par Uriel98 le 10-06-2004 à 19:48:51 |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2004 à 20:19:02 ![]() J'ai celles là entre autres : ( |
Chimist | Y a que des chaussures de skate à la cosmonaute pour l'été ? |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2004 à 20:56:10 ![]() Pour toi je verrais bien des espadrilles par contre |
sadistyk I'll see you out there | clair, pourriture hispanique Message édité par sadistyk le 10-06-2004 à 20:56:50 |
pikouz accro |
|
sadistyk I'll see you out there | on peut pas généraliser à l'ensemble des pompes de skate...
|
pikouz accro | y a les tongs sinon, parait que c'est tendance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic orthograph - Irak ou Iraq ? | [Topic officiel] Le GR 20 |
| [Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | Topic du Spiritisme |
| Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | Le topic des idées de vacances |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Il est passé ou mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. | |