| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |
|---|---|
dragonash japan & capitalism | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 23:44:20 ![]() ![]() |
WestCoast85 |
|
dragonash japan & capitalism |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2004 à 23:52:37 ![]()
|
DDT Few understand |
240
Message édité par DDT le 29-05-2004 à 00:24:05 |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
glbrt rien à citer | surement a barcelone? |
khalifa |
|
khalifa |
|
Xamoth Slapping young trads |
c'est quoi l'interet de mettre autant de fric dans des pompes de ville qui se prennent pour des baskets qui se prennent pour des sandales qui se prennent pour des espadrilles? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 29-05-2004 à 13:34:19 ![]() ![]() |
orenb | C'est quand même des Gucci |
orenb |
|
super! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
orenb | Bah elles sont jolies (et confortables), et cest un bon compromis entre chaussures de ville et sport |
c'est un compromis de merde.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
|
orenb |
|
orenb |
|
oui mais khalifa se targue de les avoir payé les yeux de la tete... :|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
orenb | Peut etre aussi, se dire que ce qu'il porte aux pieds pourrai faire vivre tout un village Africain pendant 2 mois |
|
en meme temps, elles ne ressemblent tellement a rien ces pompes, difficile de dire si elles sont belles ou laides... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
thadawg Putting knowledge into heads |
|
Chimist | Je me suis acheté des good year blanche basse avec les bandes de couleur "bicouleurs" bleu et beige, ca passe nickel avec un Diesel ou un Energie |
ludo2604 kitsch' me if u can | voila.
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Message édité par keyzer93 le 30-05-2004 à 16:48:49 |
ludo2604 kitsch' me if u can | oky merci bpc jvais aller voir ça |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
tiniouini de belchik | perso j'ai celles-là en noir avec bandes jaunes |
Chimist |
|
Barely Legal Les Strokes c'est bien. |
--------------- Take Me To Your Leader Or Die by the Fly Guy ! |
foul Amiga forever... |
|
tiniouini de belchik |
porcherie66 |
|
Chimist | y a quoi comme shoes qui sont bien à la mode en ce moment pour mettre avec un Diesel ou un Energie ? |
glbrt rien à citer | des chaussures de boxe?
Message édité par glbrt le 31-05-2004 à 14:35:23 |
dragonash japan & capitalism |
|
shellai-93 Forza Juve ! |
)à part pour conduire.... |
Chimist |
|
Leuen | Maintenant j'ai des belles Nike Air Max blanches ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic orthograph - Irak ou Iraq ? | [Topic officiel] Le GR 20 |
| [Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | Topic du Spiritisme |
| Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | Le topic des idées de vacances |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Il est passé ou mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. | |