funkytoni a écrit :
Vous me conseillez quoi en sneakers toutes noires pour le boulot (casual) qui passe avec un chino? Je cherche un modèle respirant pour pouvoir porter cette été.
Sachant que j'ai horreur des semelles blanches et que je trouve que les pompes type redskin/levis and co font keke.
Le soucis c'est que dès que je trouve une paire qui me plait elle a systématiquement une semelle blanche qui gache tout.
Je sors d'une paire de nike field trainer en textile : http://cdn3.sarenza.net/static/_im [...] 1308221032
Semelle blanche mais ultra confortable et elle m'a couté genre 30 euros
|
des samba
Sinon, quelques autopsies
histoire de voir s'il y a un vraiment de l'air dans les nike air
On commence par une pegasus:
Ça va, le coussin d'air est pas mal. Le modèle était plutôt soigné pour une retro, bonne qualité des materiaux.
Maintenant, la découpe d'une Air Tech Challenge:
Une bonne retro de chez nike tout en faux cuir, un truc bien plastique avec un coussin d'air qui fait juste les dimensions de la fenêtre. La classe
On termine par une paire de Air Force 180 Barkley:
Une vieille retro de plus de dix ans. En vrai cuir, avec des vrais coussins d'air (même si celui du talon reste plus petit que sur le modèle d'origine).
C'était une bonne retro, nike ne se foutait pas encore de la gueule de ses
en refourgant des jordan en plastique 
---------------
"Nous sommes censés représenter les citoyens, mais comme ils sont occupés à autre chose, nous sommes censés réfléchir à leur place!" Marielle Gallo, eurodéputée (PPE)