| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |
|---|---|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Reprise du message précédent : --------------- [FeedBack] |
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 00:29:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 00:44:46 ![]() Ha la vache |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Ça alors |
m-ar |
azka |
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 08:15:52 ![]()
|
ceyydou | Cette année avec la "montée en gamme" des modèles, ça va nous coûter un rein encore... J'attends les 7 avec impatience --------------- Gamertag : CEDBETA |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
ceyydou | N'empêche, quand t'aimes, tu ne compte pas --------------- Gamertag : CEDBETA |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 22:05:29 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 22:05:29 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | t'as cru t'étais sur greluches ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 23:23:35 ![]() wi |
eamesimport "That's Understatement" | Salut, Je me cherche une paire de basket, mais pas du "habillé" ou "chic" genre Buttero ni du "luxe" ou " branchouille" genre Hardy. j'ai envie d'un truc assez fat, et bien coloré. Pas forcément fluo, mais plus color block ou avec de chouettes couleurs. J'ai souvenir d'avoir vu passé des paires mortelles postées par Cnechal ou par Kevin. Et des bons plans tant qu'a faire en ce moment, en 8UK/42. merci. Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 09-01-2015 à 10:04:51 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Nicarao --- | puma suede ? ou plus running --------------- - nada - |
Spaune Cordialement | Asics Gel Lyte III y'a un max de modèles différents, après les coloris se renouvellent pas mal. |
eamesimport "That's Understatement" | Çi-mer Roumainric. Les mieux effectivement sont les asics. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 10:12:55 ![]() ca se trouve easy des asics un peu plus colorées ouais |
eamesimport "That's Understatement" | Hmmmm pas vraiment de couleurs qui envoient... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" | Merci non pour les diadora, saucony, etc... Je veux du classique mais repeint par un parkinsonien daltonien sous acides. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Spaune Cordialement | http://www.titolo.ch/asicsgellytei [...] 10377.html
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 09-01-2015 à 10:17:02 |
eamesimport "That's Understatement" |
Putain les tarots... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 10:46:34 ![]() C'est sûr que les gel lyte 3 envoie de la couleur
|
eamesimport "That's Understatement" | Oué.. J'aime bien ça, mais plus me taille...
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" | Pas mal, mais couleurs un peu éteintes...
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 11:10:48 ![]() combo breaker |
tho_oma | Adidas D rose Lakeshore
Message cité 3 fois Message édité par tho_oma le 09-01-2015 à 16:09:03 |
poutrella Contributeur net |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 14:49:21 ![]() Je les attends avec impatience. |
eamesimport "That's Understatement" | Çi-mer cousin. Quel est le bon prix pour des Gel Lyte III? --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Spaune Cordialement | Le prix officiel c'est 120-140 je crois Message édité par Spaune le 09-01-2015 à 20:10:11 |
eamesimport "That's Understatement" | Oui, enfin lol quoi... Spour ça que je demande le bon prix. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" | Vous les trouvez comment ces GT-cool par rapport aux Gel Lyte?
Message cité 2 fois Message édité par eamesimport le 09-01-2015 à 20:48:24 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
izdaman |
|
poutrella Contributeur net |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 20:53:05 ![]() |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic orthograph - Irak ou Iraq ? | [Topic officiel] Le GR 20 |
| [Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | Topic du Spiritisme |
| Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | Le topic des idées de vacances |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Il est passé ou mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. | |