| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |
|---|---|
popinouse | Reprise du message précédent :
--------------- Ok ta mer |
Publicité | Posté le 23-11-2014 à 14:21:12 ![]() ![]() |
dj pone | Je vois bcp de personnes avec et on me les a bcp vantées. J'ai essayé les GEL, je les ai trouvé trop massives.
|
spetnaz |
dj pone |
Oui J'ai plusieurs modèles étiquetés femme, notamment des gazelle Message édité par dj pone le 23-11-2014 à 14:55:40 |
dj pone | C'est clair que la qualité n'est pas la meme |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Nicarao --- |
Message cité 1 fois Message édité par Nicarao le 23-11-2014 à 19:23:22 --------------- - nada - |
dj pone |
Publicité | Posté le 23-11-2014 à 21:25:58 ![]() ![]() |
Nicarao --- |
MireilleTrunks Darling ! |
|
dj pone |
J'aime bcp les dragons, j'ai les bleu électrique Pour la gazelle, je louchais dessus et je suis tombé sur une promo : payées 52€ Les prochaines :
Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 24-11-2014 à 11:45:31 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
ceyydou | Mais le “infrared” me dérange... Bonne chance pour les acheter. Je vais essayer d'en prendre 2 . --------------- Gamertag : CEDBETA |
khariboo |
|
Message cité 1 fois Message édité par nnahoy78 le 24-11-2014 à 13:42:38 |
MireilleTrunks Darling ! |
|
dj pone |
|
ceyydou |
dj pone |
|
dj pone |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
popinouse | Cette discussion lunaire --------------- Ok ta mer |
popinouse | Mais je juge pas hein Message édité par popinouse le 24-11-2014 à 17:33:59 --------------- Ok ta mer |
Yems93 Abordable comme un 100g | Soit t es passionné, soit tu ne l es pas --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
m-ar |
|
Message édité par nnahoy78 le 24-11-2014 à 23:52:36 |
dj pone | Ce confort les asics |
herfar Vermine francolâtre | Vu que ça y ressemble, c'est le minimum. --------------- If it don't make dollars it don't make sense |
dj pone | Clair |
popinouse |
ceyydou |
--------------- Gamertag : CEDBETA |
Jcay | Qqun a des janoski max? Vous les trouvez confortables? Message édité par Jcay le 26-11-2014 à 22:41:19 --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
dj pone | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic orthograph - Irak ou Iraq ? | [Topic officiel] Le GR 20 |
| [Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | Topic du Spiritisme |
| Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | Le topic des idées de vacances |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Il est passé ou mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. | |