| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |
|---|---|
m-ar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2014 à 21:54:56 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
Cuistot du Commensal | Pas mieux, vraiment dégueux --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Nicarao --- | y a pas de rouge chez les knicks, pourquoi ? --------------- - nada - |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | Osef mais je viens de prendre (ici section Divers) des New Balance 576 25ème anniversaire:
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon https://kimeo.net/ |
m-ar |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Les ZX Flux d'Adidas ça donne quoi niveau confort ?
Message cité 2 fois Message édité par nnahoy78 le 25-05-2014 à 16:27:35 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
m-ar | Rien de spécial a part la couleur justement. |
poutrella Contributeur net | des high l'été principalement |
Publicité | Posté le 25-05-2014 à 18:01:28 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
azka | Moi ça fait un moment que je lorgne cette paire. Je la trouve sobre et efficace et de plus c'est dans ton budget http://www.oqiumstore.com/169-air-180-terra-oreo.html --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Aragorn Le Rouge |
Même avis. Et sinon pour mes estivales à semelles fines j'ai profité d'une promo (25€) pour des reebok royal deck. Rien d'original en somme mais faute de mieux en plus cher (Flyknit Air Max) ça fait le job Message édité par Aragorn Le Rouge le 30-05-2014 à 10:42:19 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
khariboo | Je crois que je vais rester sur mes asics mais maintenant j'hésite entre les vertes et les rouges ! |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | Je préfère les rouges. J'aimais bien ces nike là aussi : http://www.endclothing.co.uk/nike- [...] 03106.html --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon https://kimeo.net/ |
moyen_moins chat réincarné | Jabbar low blanches et bleues en arrivance |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2014 à 19:03:40 ![]()
|
popinouse |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2014 à 23:06:40 ![]() Dites c'est quoi ce bazar :
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2014 à 23:07:00 |
ceyydou |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
saLutat1ons | +1 pour the one: les vertes |
c_nechal de bethlehem | Verte de patron --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Je serais tenté par ce modèle
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
sdedededex |
|
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
ceyydou |
--------------- Gamertag : CEDBETA |
Marlay | J'ai pu profiter de l'offre VIP -30% chez footlocker. Le colis devrait arriver demain. |
Cuistot du Commensal |
the one_ # Never ' ! ♪ | c'est trop rouge flash tandis que le vert est plus mat, pastel ça passe mieux. --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
the one_ # Never ' ! ♪ | Le vert ça tue, voici mes Saucony, elles passent très bien avec un sweater gris par exemple. --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
khariboo |
|
khariboo |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Les deux. Edit : si je voulais avoir des sneakers " unique " ba je ne me ferai que des Nike iD, ça coûte pas cher et les possibilités sont énormes. Message édité par the one_ le 02-06-2014 à 17:15:29 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Message édité par the one_ le 02-06-2014 à 17:16:39 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic orthograph - Irak ou Iraq ? | [Topic officiel] Le GR 20 |
| [Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | Topic du Spiritisme |
| Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | Le topic des idées de vacances |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Il est passé ou mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. | |