| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |
|---|---|
kytine :| | Reprise du message précédent :
non |
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 18:56:52 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
pikouz accro |
Xamoth Slapping young trads |
pikouz accro |
Laurent_g | j'aime bien les prada |
foul Amiga forever... |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 20:48:02 ![]() ![]() |
necris J'ai connus bla² |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Message édité par necris le 08-05-2004 à 20:54:41 |
Laurent_g |
|
orenb | Les Gucci sneakers (comme celles la mais avec des scratchs et ttes noires) sont sur ebay à environ 110, et cest des vraies... Message édité par orenb le 08-05-2004 à 20:56:36 |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
Laurent_g |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
orenb |
|
Laurent_g |
|
Laurent_g | j'aime bien le rapport qualité/prix des Kenzo |
orenb | En tout cas toutes ces chaussures sont super belles |
|
Laurent_g |
|
Laurent_g | http://www.yoox.com/ vous connaissez ?
|
necris J'ai connus bla² | t'as deja essayes des weston?
|
Laurent_g | j'en ai des chocolats qui ont un peu cte forme
Message édité par Laurent_g le 08-05-2004 à 21:17:37 |
bozo le clown | Hogan, Clarks, Boston, Jefferson... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Laurent_g |
|
Laurent_g | acheter des chaussures sur le net ca doit être cho quand meme sans essayer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic orthograph - Irak ou Iraq ? | [Topic officiel] Le GR 20 |
| [Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | Topic du Spiritisme |
| Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | Le topic des idées de vacances |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Il est passé ou mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. | |