| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2013 à 13:47:55 ![]() ![]() |
Mabbot_mabbot flute |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2013 à 14:04:12 ![]() Vous avez pensé à envoyer un mail à Intersport directement ? Normalement ils sont capables de vous dire dans quels magasins en France ils en restent. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2013 à 14:31:42 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Il peut en rester, masi c'est pas dit que ce soit à ce tarif.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
dj pone | j'ai trouvé ma 20ème paire de gazelle |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
|
dj pone |
Publicité | Posté le 17-06-2013 à 15:24:57 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Non mais je les ai trouvé dans un autre Intersport d'Amiens, en 42 et 46, Grosfelix voit ce qu'il peut faire |
dj pone | j'ai "vécu" la sortie de ce modèle à l'époque, ca passait bien mais là ca devient dur dur à porter non ? |
poutrella Contributeur net | horribles |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Immondes en effet, le style redskins/levi's simili-cuir croûte de porc que ta femme réfute totalement |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2013 à 20:56:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-06-2013 à 20:58:14 |
moyen_moins chat réincarné |
Message édité par moyen_moins le 17-06-2013 à 21:34:49 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2013 à 22:04:26 ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
GuiGui013 | Ca le faisait à l'époque des Benjamins à l'ASPTT. --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Mabbot_mabbot flute | Parfait on passe en MP |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2013 à 08:06:58 ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | C'est royal, merci |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Tu peux faire du basket, mais surtout pas de playground, on ne parle pas de ce sous sport ici. Tout cela pour attirer la personne qui va bien te répondre Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 18-06-2013 à 15:06:53 |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Pourquoi tu veux des Kobe 8 Elite qui coutent 200 balles alors que les Kobe 8 normales sont aussi bien et 60 balles moins chères ? Le site des tests c'est kicksoncourt. Les Kobe 8 c'est les Kobe 8 et les KD 5 c'est les KD 5, elles ont rien à voir... House of Hoops. Mais t'aurais quand même pu revenir deux pages en arrière Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 18-06-2013 à 23:44:37 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lol owi des pompes noires pour passer inaperçu --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Les gradient violettes/mauves sont vraiment cool. Sinon y a des oranges qui sortent bientôt http://solecollector.com/news/nike [...] ro-orange/ Edit : elles sont sorties et il y en a déjà plus chez foot locker Allez acheter vos Elite que personne ne veut Tip : sinon y a les hyperdunk/fuse low hein Message édité par DaddyFatSax le 19-06-2013 à 07:38:15 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Pour l'achat de chaussures, il y a le magasin d'usiine Nike à Roubaix. Sans aprer du destockage direct sur le nikestore. Il me semble qu'il y a des hyperfuze pas trop cheres. Message cité 1 fois Message édité par grosfelix le 19-06-2013 à 08:43:28 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2013 à 09:10:54 ![]()
|
Mabbot_mabbot flute | C'est ce modèle |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Black/volt/green. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic orthograph - Irak ou Iraq ? | [Topic officiel] Le GR 20 |
| [Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | Topic du Spiritisme |
| Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | Le topic des idées de vacances |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Il est passé ou mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. | |