| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2013 à 23:57:19 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IA | Je vais me faire foutre de ma gueule mais j'ai une passion pour les air max 360, j'en ai de toutes les couleurs --------------- Topic ventes hardware |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Harden a du goût
Message édité par Bakk15 le 09-06-2013 à 00:11:17 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | http://www.ebay.com/itm/Nike-Air-M [...] 1c33183d84 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
LeBron IX Low je crois Edit : en fait non je sais pas. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 09-06-2013 à 00:19:34 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | C'est CP3 devant ? |
Publicité | Posté le 09-06-2013 à 00:26:35 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Message édité par Eyldebrandt le 09-06-2013 à 00:28:52 --------------- Topic ventes hardware |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Ah en effet Edit : non il y a du blanc sous les lacets sur la photo Message édité par DaddyFatSax le 09-06-2013 à 00:28:36 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Eyldebrandt Assisté par IA | Ouais c'est surement un modèle un poil différent mais c'est bien des 360. --------------- Topic ventes hardware |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Kay Ca m'a l'air d'être de sacrées pantoufles ces trucs là Message édité par DaddyFatSax le 09-06-2013 à 00:30:59 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Eyldebrandt Assisté par IA | Ce sont des pompes absolument fabuleuses niveau confort.
--------------- Topic ventes hardware |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Ils les font depuis quand ? J'aperçois du flywire donc ça doit pas être beaucoup plus vieux que 2011... Edit : aucun modèle sur le site FL Edit 2 : ah mais le nom du modèle de ta photo c'est AM2013 Message édité par DaddyFatSax le 09-06-2013 à 00:41:00 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2013 à 00:44:29 ![]() Celles de la photos c'est les 360 2013:
|
Eyldebrandt Assisté par IA | Je dirais 2008 pour les 1ers modèles de 360, puis ça a commencé à bien prendre en 2010, et effectivement, elles sont devenues craquées à partir de 2011.
--------------- Topic ventes hardware |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2013 à 00:46:54 ![]() J'ai testé un sacré nombre de modèle mais jamais les 360 par contre.. |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2013 à 06:43:38 ![]() |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Nicarao --- |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2013 à 10:30:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2013 à 11:58:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2013 à 12:22:03 ![]() |
La semelle des Kobe 8 est trop "molle" pour jouer dehors, tu vas l'exploser en une semaine Dans tous les cas le grip de la semelle va se faire exploser très vite en jouant dehors donc il faut pas espérer retourner indoor avec après, mais ça continue de bien gripper à l'extérieur jusqu'à ce que tu aies des trous dans les pompes de toute façon Dans les modèles pour meneur/arrière, qui ne montent pas trop, je te conseille les CP3.VI qui sont aussi excellentes mais dont la semelle est plus dure et résistera mieux à l'extérieur. Sinon tu peux regarder du côté de celles là qui sont toutes trouvables en dessous de $100, donc j'imagine que ça te gènera moins de jouer dehors avec Adidas fait quelques trucs cool mais en général ça monte un peu plus, même si ça reste très léger. RAS chez Under Armour et Reebok. D'une manière générale, cherche les reviews sur kicksoncourt ou d'autres sites avant de te lancer Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 09-06-2013 à 13:02:08 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2013 à 12:51:38 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2013 à 12:51:58 ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | 40$ il me semble, mais bon, j'ai du les donner à quelqu'un, ils m'avaient envoyé du 44 ces cons.
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2013 à 12:56:45 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2013 à 12:56:50 ![]()
|
herfar Vermine francolâtre |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Non les Jordan Retro sont lourdes mais leurs modèles perf sont très légers (c'est les mêmes matériaux que Nike...). Le meilleur lockdown que j'ai eu perso c'est en effet des Adidas Rose 3 mais elles montent trop pour moi j'aime pas du tout courir avec --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
herfar Vermine francolâtre |
|
Nicarao --- | il me semble qu'il y a une version des kobe 8 avec une semelle plus dure pour jouer dehors.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic orthograph - Irak ou Iraq ? | [Topic officiel] Le GR 20 |
| [Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | Topic du Spiritisme |
| Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | Le topic des idées de vacances |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Il est passé ou mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. | |