| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |
|---|---|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 10:35:42 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ça vaut combien ça ???
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ca doit valoir au moins 150 euros |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
enfin d'un autre cote ce genre de chaussure se garde d annees --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
glbrt rien à citer |
Message édité par glbrt le 27-04-2004 à 19:47:39 |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
Yems93 Abordable comme un 100g | non, y'a plein de paire a clignancourt --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 20:20:52 ![]() ![]() |
thadawg Putting knowledge into heads | De paires de quoi? --------------- Wigga with Attitude. |
le prix est volontairement eleve pour que personne ne les achete --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
L'Autiste Mentalement divergent |
red faction |
|
pourtant c si facile de lire les posts avant --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
shahshah | Impossible de trouver ce modèle onitsuka...à PARIS. Quelqu'un sait il?
|
Citadium, derrière le Printemps Haussmann. Message édité par L'Autiste le 28-04-2004 à 11:50:16 |
shahshah | merci pour ta reponse....pourtant il me semble que ces teintes précises n'y sont pas. Mais je vais y retourner |
En fait, t'as raison. Le modèle est sensé être le même ("Dark Brown/ Brown" ), mais le signe ASICS et les lacets ne sont pas de la même couleur (ils tendent plus vers une espèce de marron orangé que de beige).
|
shahshah |
|
red faction |
|
cheb Valeur Ajoutée |
--------------- Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi |
Sickness Wildlife Spirit |
|
cheb Valeur Ajoutée |
--------------- Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi |
thadawg Putting knowledge into heads |
--------------- Wigga with Attitude. |
Tu l'écris pas terrible non plus. Message édité par L'Autiste le 28-04-2004 à 17:17:36 |
thadawg Putting knowledge into heads | Parce que croyais que je mentais? --------------- Wigga with Attitude. |
mogg |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | je comprends pas
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
shahshah | Que pensez vous les uns et les autres de la marque gola? Trop fashion ou pas assez? Trop classiques ou pas assez? etc................
|
ludo2604 kitsch' me if u can | Boff. Ils font de bonnes choses je trouve mais moi je bloque sur le logo --------------- Make Portraits, Not War! |
Bien sûr qu'il l'est. ThaDawg, c'est le "garçon dans le coin".
|
lumi | http://www.shoes-up.com/homme/cadremarque2.asp?Cod=130
Message édité par lumi le 28-04-2004 à 22:44:20 --------------- |
lumi | les pompes umbro sont vraiment classe
|
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
foul Amiga forever... | up ! |
Brad Pitt La vie est une plage |
foul Amiga forever... | Ha bin vi c'est moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic orthograph - Irak ou Iraq ? | [Topic officiel] Le GR 20 |
| [Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | Topic du Spiritisme |
| Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | Le topic des idées de vacances |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Il est passé ou mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. | |