| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |
|---|---|
Aragorn Le Rouge | Reprise du message précédent :
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 19:01:04 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Aragorn Le Rouge | T'en fait pas la plupart de mes sneakers je les achète sans les avoir vu en vrai --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
kryptos Smokin' | Recues --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Hust_ Talmudo-sioniste |
--------------- Maintenant c'est braquos |
knoxvil | Salut à tous !
--------------- FEEDBACK |
dj pone | varsity red en cours confirmée, j'avais complètement oublié --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Nawaz | Salut à tous,
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Nawaz | ok j'espère , en meme temps la commande a été faite samedi dernier, générallement ça prend combien de temps? |
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 15:06:42 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge | Hum 2-3 jours je dirais pour la prise en compte de la commande + quelques jours pour le transit US-France. Je fais pas trop attention au temps qui passe quand je commande à l'étranger en fait --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Nawaz | espérons vraiment, car pour le moment aucune info. |
homer33 | j'hesite, vous en pensez quoi de la couleur ? |
dj pone | J'adore --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
data Lutècestan |
Aragorn Le Rouge | Des vraies VI? J'ai vu qu'ils avaient sortie des VI retro y'a pas longtemps. Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 27-01-2010 à 19:41:50 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
homer33 |
Message cité 1 fois Message édité par homer33 le 27-01-2010 à 20:39:55 |
data Lutècestan |
Aragorn Le Rouge |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
dj pone | Je recois les VI aussi auj ou demain --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Yems93 Abordable comme un 100g |
|
dj pone | 149€ chacune fdpin --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dj pone | Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 28-01-2010 à 22:46:11 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
dj pone | vas dans un footlocker, ca doit encore se trouver --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
AirSonic Ball don't lie | J'ai raté la sortie ya 10 jours, vous pensez qu'on en trouve encore ? |
phoenixx poire à réaction | Salut à tous !
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
nicolas91200 | J'ai pu trouver des BW's oldschool comme je les aime, sur la bay |
Distovei Nez pas peur !!! |
nicolas91200 |
|
data Lutècestan | Mes VI sont arrivées en France, bientôt à la maison |
dj pone | t'as été les chercher ou ?? --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
data Lutècestan | ISS |
tekilaz | Ptite quesitons
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
data Lutècestan | Bah tu demandes à quelqu'un qui est en Chine de te ramener une paire, sinon tu lâches - le prix que ça coûte à Courir ou autre magasin qui en vend. |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 22:52:47 ![]()
|
Distovei Nez pas peur !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic orthograph - Irak ou Iraq ? | [Topic officiel] Le GR 20 |
| [Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | Topic du Spiritisme |
| Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | Le topic des idées de vacances |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Il est passé ou mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. | |