| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
t'as piqué les pompes de krusty ou quoi ?
|
Publicité | Posté le 11-04-2004 à 18:42:04 ![]() ![]() |
porcherie66 |
sadistyk I'll see you out there | raté, j'fais du 44 |
porcherie66 | ça taille petit les docs |
sadistyk I'll see you out there |
porcherie66 |
|
sadistyk I'll see you out there |
faudra y penser, oué |
porcherie66 |
|
snoufman |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 11-04-2004 à 19:18:37 ![]() ![]() |
c3po All my life, all my dreams.... | Bah oui c'est tendance en angleterre |
L'Autiste Mentalement divergent |
Ah ouais, d'accord. C'est comme les coupes de ch'veux qui sont à la mode à New York quoi. |
thadawg Putting knowledge into heads | Tu t'appelles pas Vinz? |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
j'en revais
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
jamesou R.I.P. Roger |
mogg |
|
J'attendais ton intervention avec une impatience non-dissimulée.
|
thadawg Putting knowledge into heads | Serais-je trop prévisible à ton goût? |
dd83 |
Message édité par dd83 le 12-04-2004 à 03:47:26 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Ça existe (du moins ça existait, durant l'Age d'Or des Pump). Ci-joint le scan d'un vieux livre sur le basket américain. Regarde le dessin du milieu. Il représente l'un des trois types de systèmes de gonflage (en l'occurence celui sous la voûte plantaire).
|
tres interessant merci Message édité par *PIKACHU* le 12-04-2004 à 17:20:58 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ca existe enkor reebok ?? |
katam rien n'est impossible | personne ne sais ou on trouve les fameuses adidas gazelle? |
TKILLA |
Dans la Jungle
--------------- Avril L'ivrogne |
y'a v sur ebay d air robinson 180 (gonflable)
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 12-04-2004 à 19:27:38 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
johnnyknoxville | les miennes
|
streng aber gerecht cozamoncumatetémalade | c pas des chaussures de meuf ca ? --------------- ca va charcler ! |
johnnyknoxville | les miennes sont pas de cette couleur en fait
|
streng aber gerecht cozamoncumatetémalade |
ouai mais le modèle en soit, nan ? --------------- ca va charcler ! |
johnnyknoxville | bah non |
children_of_the_dos | allez les gars , dites moi pas qu'ici il y a aucun lyonnais qui a pu trouver les adidas gazelles que je veux !! please solidarité , aidez moi à les trouver !
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
TRK peut partir tranquille, la relève est assurée pour les remarques à la con. La prochaine fois essaye "t'as 15 ans?" ou "tu fais de l'athlétisme?", effet garanti. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
nintendose Dentist to the Stars |
|
uriel blood pt.2 | je me suis achete des Perry Ellis mi montante ce week end, j'ai pas trouve d'images sur le net, c'est pas vraiment des basket, c'est entre ca et la chaussure de ville (un peu dans le style Diesel si on doit le dire)
--------------- IVG en france |
streng aber gerecht cozamoncumatetémalade |
écoute j ai vu que des meufs avec des chaussures comme ca, donc ma question n'est pas "conne" --------------- ca va charcler ! |
DJ Motoculteur A Poil |
--------------- Dans la vie, ya ceux qui savent parler en bi-nerf et les autre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic orthograph - Irak ou Iraq ? | [Topic officiel] Le GR 20 |
| [Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | Topic du Spiritisme |
| Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | Le topic des idées de vacances |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Il est passé ou mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. | |