| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |
|---|---|
TKILLA | Reprise du message précédent :
--------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 17:47:39 ![]() ![]() |
Bonusk Naaah | dsl |
stayle_xercor |
Message édité par stayle_xercor le 02-09-2005 à 20:19:06 |
w0opi | désolé pour le retard... voici la reponse en image pour les curieux Message édité par w0opi le 02-09-2005 à 21:42:34 |
Bonusk Naaah | Travail de pro |
TKILLA |
w0opi | Je ne l'ai pas acheté mais tu peux les trouver chez Foot Locker , et si tu mattes le background de la photo tu peux deviner la suite. Message édité par w0opi le 02-09-2005 à 22:44:36 |
TKILLA |
wired Weird thing |
Barf' tu prouve surtout que tu as un peu de thune et qu'il te suffit d'énumérer quelques marques pour jouïr tout debout. Mais bon t'en fait pas tu vas quand même avoir la cote pour la rentrée des classes avec tes camper's-like |
Publicité | Posté le 05-09-2005 à 18:08:01 ![]() ![]() |
tdr | air max fluo
|
pikouz accro | Porter des Air Max avec les fringues de hfrfc, c'est comme Will Smith qui portait des Nike Air Flight pointure 47 avec un costume Versace dans le Prince de Bel Air. |
Pkoi5 |
|
Chimist |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2005 à 23:34:04 ![]() |
geki |
Message édité par geki le 09-09-2005 à 01:49:03 |
Pkoi5 |
|
geki | Si si, faut chercher un peu |
Pkoi5 |
|
Rony95 | Salut,
|
stayle_xercor |
Rony95 |
stayle_xercor |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Y'en a sur Paris des magasins comme ça ? |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | +1 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Shitan detailer :o |
Shitan detailer :o |
poutrella Contributeur net |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Mes 2 dernieres paires :
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | tres joli, c quoi la marque model + lieu d'achat Message édité par *PIKACHU* le 24-09-2005 à 11:47:19 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Ce sont des chaussures italiennes, quasi entierement faites main. La marque c'est Pantofola d'oro (connue pour ces chaussures de foot).
Message édité par hfrfc le 24-09-2005 à 12:02:12 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
poutrella Contributeur net | c'est quand même autre chose que des airs max |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Ouais j'en ferai --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | c'est quoi ta pointure ? --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic orthograph - Irak ou Iraq ? | [Topic officiel] Le GR 20 |
| [Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | Topic du Spiritisme |
| Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | Le topic des idées de vacances |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Il est passé ou mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. | |