|
Auteur | Sujet : [SNCF-RATP] perte de carte orange, help! |
---|
RVK | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 13-11-2003 à 16:54:35 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale | J'pense même qu'on a réussi à vaporiser les atomes de carbone, là... |
Garfield74 Mahal kita |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Et on pourra faire sauter la carte et tuer le mec qui te l'a volé |
t-w HDBNG club |
|
justeleblanc |
|
t-w HDBNG club |
Message édité par t-w le 13-11-2003 à 17:14:15 |
![]() Publicité | Posté le 13-11-2003 à 17:09:03 ![]() ![]() |
justeleblanc |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Appelle le service consommateur de la SNCF pour demander quels sont tes droit et fais en sorte de t'y conformer. Pis voila. |
t-w HDBNG club |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
C pas le pb. Si tu paumes ta montre, tes bracelets ou ton slip, tu vas quand même pas demander au commerçant de t'en fournir un autre,ça me semble quand même évident ! |
justeleblanc |
on est 3-4 vendeurs de la sncf dans le coin ( enfin moi pas trop ) je pense que ça suffit... |
counane planete-reduction :o |
|
t-w HDBNG club |
|
C'est exactement la même chose. Si tu vas au ciné, au musée ou quoi que ce soit du genre, si tu paumes ton billet, tu peux toujours courir pour en avoir un deuxième gratuit. C'est quoi la différence avec la SNCF ????? |
RVK |
|
justeleblanc |
|
Ben je porte plainte. Mais on t'as fourni un demi-ticket il me semble. Tu l'as paumé ! Tu es donc entièrement responsable. Et si on te l'a volé, porte plainte au comissariat ! Message édité par cocorezo le 13-11-2003 à 17:20:22 |
t-w HDBNG club |
|
six_dfx Well I'm the Lord of Time. |
--------------- Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck. |
t-w HDBNG club |
|
justeleblanc |
|
Garfield74 Mahal kita |
Message édité par Garfield74 le 13-11-2003 à 17:22:58 |
RVK |
|
peu importe. Si j'achète une carte de ciné avec une CB, j'ai aussi une preuve d'achat. BEn si je la perd, je me mange les couilles et je ravale ma fierté. Pis j'achète une autre carte (ou bien je vais pas au ciné).
|
|
justeleblanc |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
|
t-w HDBNG club |
|
oui, mais les conséquences sont les mêmes. Si il y a perte d'un objet ou perte du titre de droit d'accès à un service, ben je vois pas pkoi le magasin ou l'organisme devrait assumer la maladresse des clients.
|
|
RVK |
|
t-w HDBNG club |
|
justeleblanc |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
|
Si tu paumes ton fric que t'as retiré du distributeur, et si tu vas au guichet, avec ta preuve de retrait, que va te dire le banquier ??? Il va te redonner les petits bouts de papiers qui sont sortis du distributeur ? QUelle différence avec le coupon ??? |
justeleblanc |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |