|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ne pas changer sa carte grise...? |
![]() Publicité | Posté le 29-10-2003 à 20:35:28 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
seb5 Curiouspixies | non.
--------------- PSN: Tilyoufaint |
Talisker Pouet pouet badaboom | ca a toujours été gratuit ...
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
com21 real men don't click | Marc : ça oblige à chercher. trop fatiguant pour certains.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Amphipolis |
|
jln2 |
|
com21 real men don't click | Je comprend pas l'utilité que tu ai de te soustraire aux lois de notre pays
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
![]() Publicité | Posté le 30-10-2003 à 14:44:05 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Pas grand risque pour moi, j'ai changé de département 3 fois en 3 ans, jamais changé de carte grise ni de plaque --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
boooking "Incontinence humoristique" |
|
Obtus76 Dawa. |
--------------- Dura lex sed lex. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Obtus76 Dawa. | Le tout, c'est d'avoir la CG et le papier d'assurance à la même adresse, sinon c'est 90€ d'amende. Testé et validé --------------- Dura lex sed lex. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | j'en profite, j'ai demenagé dans un autre departement, mais temporairement, juste le temps d'une formation... dans 7 mois je retourne d'où je viens, je peux laisser la carte grise ? Message édité par HaKaN_FR le 26-01-2010 à 14:45:07 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
starfox Stop aux anglicismes ! | J'ai appelé le numéro info style 3939, la nana (qui semblait efficace) m'a dit que je serai pas verbalisé si j'allais à la prefecture. ouf... |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Tetedeiench Head Of God | Les 90€ c'est uniquement un flic qui vous la met, hein. La préfecture ne peut pas verbaliser. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
starfox Stop aux anglicismes ! |
Message cité 1 fois Message édité par starfox le 18-03-2010 à 15:30:55 |
vachfolle 赤べこ |
|
eos400d |
|
korny |
|
footeur81 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |