|
Auteur | Sujet : Sens interdit à vélo + contravention == erreur ? |
---|
lennelei | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par lennelei le 10-08-2006 à 15:56:45 |
![]() Publicité | Posté le 10-08-2006 à 15:53:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2006 à 15:54:19 ![]()
|
phosphoreloaded |
|
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
KrisCool Verbeux |
farib | Mon petit mot, vu de Montreal.
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
phosphoreloaded |
Message édité par phosphoreloaded le 10-08-2006 à 16:05:57 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
![]() Publicité | Posté le 10-08-2006 à 16:03:43 ![]() ![]() |
lennelei |
Ah, au fait, si vous appreniez à lire, je crois avoir dit que j'étais (monté) sur le trottoir. C'est à dire que je ne roulais pas dessus: en voyant la voiture arriver (au début, je l'ai prise pour une ambulance), j'ai fait ce que je fait tout le temps: j'ai mis pied à terre et je suis monté sur le trottoir (comme c'est un vieux vélo, je peux, tout en restant sur la selle, le déplacer sur le côté). Pour attendre qu'elle passe... pas de pot :x Donc NON, je ne roulais pas sur le trottoir, et surtout, je ne peux pas rouler à fond (c'est vraiment un très vieux vélo =) Kriskool: ce que je veux dire, c'est que si je roule sur une voie réservée à d'autres véhicules, et que tu associes cette voie au trottoir, cela implique nécessairement que le piéton est un véhicule (sinon, le trottoir ne serait pas une voie réservé à un véhicule Message cité 3 fois Message édité par lennelei le 10-08-2006 à 16:06:06 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2006 à 16:04:25 ![]()
|
phosphoreloaded |
|
KrisCool Verbeux |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2006 à 16:09:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2006 à 16:09:58 ![]()
|
KrisCool Verbeux |
Message édité par KrisCool le 10-08-2006 à 16:10:34 --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
BENB 100% Lux. |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
abakuk |
En fait, tu étais sur le trottoir ? Donc la notion de sens interdit n'entre pas en compte. Depuis le début du topic, tu nous racontes que tu étais en sens interdit, alors que tu étais sur le trottoir... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
lennelei |
.... j'étais dans le sens interdit, mais comme je ne suis pas con, quand je vois une voiture, je me planque sur le trottoire en attendant qu'elle passe. Mais le flic m'a clairement vu sur la route, donc je voyais pas l'intérêt de jouer au con dessus, surtout que d'après lui, c'était kifkif niveau amende trottoire et sens interdit Message cité 1 fois Message édité par lennelei le 10-08-2006 à 16:28:17 |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Calahad |
Message édité par Calahad le 10-08-2006 à 16:45:51 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2006 à 16:46:39 ![]()
|
lennelei |
c'est ce que je pensais jusqu'à aujourd'hui... |
abakuk |
Tu descends de ton vélo et tu marches à côté.
Tu changes de version à chaque post. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
KrisCool Verbeux |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2006 à 16:52:59 ![]()
|
lennelei |
c'est marrant, mais ça me parait assez clair pourtant: j'étais à l'arrêt sur mon vélo sur le trottoire, donc je n'étais pas à pied à côté, ni en train de rouler dessus, ni en train de rouler sur la chaussée.
|
monopolis On sera tous des étrangers |
|
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
phosphoreloaded |
|
abakuk |
Genre les feux rouges, les stops, les priorités à droite ?
Ben oui, c'est sûr, une masse de quelques dizaines de kg vaut pas grand chose face à quelques tonnes. Supprimons la voiture et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes...
Des fois on n'a pas trop la place de laisser 1 m, sauf à percuter la voiture qui vient en face. Et ce d'autant plus si le cycliste laisse une distance excessive entre le trottoir et lui-même. Message cité 2 fois Message édité par abakuk le 10-08-2006 à 20:59:34 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
farib | Y'a un truc que j'aimerais dire par contre : les couloirs de bus-pistes de velo, a Paris, en dur, ME FONT PEUR. Je vous jure que se faire passer par un bus a pas 1M, c'est flippant. Quelle connerie monumentale. ( Et c'est pareil avec les taxis) --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
joulpouille |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[GPS portable] Bientôt interdit? | Le vélo couché |
interdit banquaire | randonnée à velo je cherche des conseils |
[Topic des Questions] C'est pas interdit de se demander pourquoi! | [Football] Ballon rond |
Machine à laver Electrolux AWT 1255 AA , erreur E90 | L'alcool est interdit dans HFR |
Installer un moteur électrique sur vélo... | [ Velo] Chopper&Ride... |
Plus de sujets relatifs à : Sens interdit à vélo + contravention == erreur ? |