Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1059 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Topic des Questions] C'est pas interdit de se demander pourquoi!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic des Questions] C'est pas interdit de se demander pourquoi!

n°8961231
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 17-07-2006 à 01:23:45  profilanswer
 

Je lance ce topic dans le but d'en faire un "topic à questions". L'idée n'est pas de trouver réponse à tout et n'importe quoi, mais seulement de se demander "mais pourquoi?"!
 
Il y a parfois des situations dans la vie courante qui provoquent en nous une incertitude, un doute, un besoin de comprendre la raison, un besoin de justifer un truc ridicule ou pas.
 
J'espère ne pas faire de bide, et j'espère que vous entrerez dans le jeu! [:dawa]
 
Je commence avec 3 questions:
 
- La petite gomme sur la pointe du crayon salit toujours plus que ce qu'elle efface?
 
- Il serait excessif de ma pars de souhaiter que les conducteurs qui passent subitement de 40 km/h à 360 km/h quand j'essaie de les dépasser se pétent la gueule au prochain virage?
 
- Les piétons qui traversent la rue sur le passage-piétions avec cet air de "maintenant-tu-vas-attendre-connard-t'es-pressé-t'aurais-dû-sortir-de-la-maison-plus-tôt" sont fachés avec moi, l'industrie automobile ou le monde en général?
 
À vous! :hello:
 
 
PS: /!\ Évitez le dialogue sur ce topic. Posez uniquement des questions!

mood
Publicité
Posté le 17-07-2006 à 01:23:45  profilanswer
 

n°8961276
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 17-07-2006 à 01:30:41  profilanswer
 

Si c'est pour faire un topic "je suis le roi de la route, les autres c'est des cons", c'est pas la peine :pfff:


---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Topic des Questions] C'est pas interdit de se demander pourquoi!

 

Sujets relatifs
[Football] Ballon rondQuelques questions sur le sport...
Questions bêtes concernant la Fnacquestions avant achat mercedes w123-124
J'ai plusieurs questions concernant les dents! O:L'alcool est interdit dans HFR
Il y en a marre des jeux SMS à la TV! (Questions Coupe du Monde)Questions sur l´electrolyse
Les prix interditLes vélos autorisés à rouler en sens interdit
Plus de sujets relatifs à : [Topic des Questions] C'est pas interdit de se demander pourquoi!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR