|
Auteur | Sujet : [Seine Saint Denis 93] The Topik |
---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent : --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 23:06:11 |
pierrotlemaboule |
+1 --------------- mon topic de vente |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
shellai-93 Forza Juve ! |
Tu vois à Laumiere le College ou Lycée je sais plus " Bergson "
--------------- __ Hip hop is not what it is today __ |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 15-09-2004 à 00:04:45 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2004 à 02:04:11 St Ouen il n'y a rien de mieux |
Fred999 Rabat-joie |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | la seule chose de bien que fasse Raoult pour la ville, c'est payer des amendes plutôt que de laisser des HLM se construire dans la ville --------------- www.novemberguitars.com |
jln2 | Pierrefitte-sur-seine depuis bientôt 23 ans |
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 10:33:39 |
terry200382 Michant gaçon | Sevran depuis 20 ans, j'aimerais me barrer le plus tot possible Message édité par terry200382 le 15-09-2004 à 10:49:39 |
Nico54 | J'ai vécu 3 mois à Pantin (4 chemins en force ) ça compte ? |
charlinous |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2004 à 14:02:39 eh bourdel moi aussi j'etais a courbet a l'epoque de Foubert |
Kephset | A Noisy-Le-Grand depuis un an.
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
1337 |
terry200382 Michant gaçon |
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
Ren' |
|
Ren' | Normal, le centre commercial y'a les Beaudottes et Pont-Blanc
|
raph93 |
Message édité par raph93 le 17-09-2004 à 22:34:07 --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
Ren' | Maintenant ce maudit parc est fermé, et la maire avait promis de la reouvrir, résultat, seulement le chemin bordant le RER B est réouvert |
waxx Soulwaxx |
--------------- Galerie Flickr |
raph93 |
Ren' | Logique, une des pires cités du coin bien glauque quand tu passe dans les rues |
Ren' |
|
raph93 |
Ren' | Oui voila, qui appartient à Villepinte |
raph93 |
Ren' | J'ai jamais eu de problème ni l'un ni l'autre, mais a la poudriere y'a plein d'anciens batiments allemand pour se planquer |
raph93 |
Ren' | J'espere même qu'il y soient toujours, sinon outrage ou décor naturel du parc |
raph93 |
Ren' | Non à l'entrée du coté des Sablons y'a un bunker allemand avec la meurtiere parfaite pour y mettre un bon Mauser |
Cutter |
+1 --------------- last.fm |
Publicité | Posté le |