|
Auteur | Sujet : [Seine Saint Denis 93] The Topik |
---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 22:20:06 |
Ren' | Si toute la seine-saint-denis ressemblais à Coubron |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2004 à 22:21:19 Non mais franchement Rosny c bien tranquille de chez tranquille , le fort est a coté de chez moi , je suis protégé ;-D |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Ren' |
|
Message édité par Magicpanda le 09-09-2004 à 22:24:23 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2004 à 22:32:56 Viens du cote du Lenain de tillemont , tu verras |
kikikoukou |
|
Pigal'addikt Fuir le bonheur... |
|
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 22:44:06 |
El Tristo I'm no superman | Message édité par El Tristo le 09-09-2004 à 22:44:48 |
moquette le maître des clefs |
+1 mais dans le haut vers Rosny |
El Tristo I'm no superman | j'suis sur que c'est plus sympa du coté de chez moi
|
WestCoast85 | Vous connaissez Joey Starr ?
Message édité par WestCoast85 le 09-09-2004 à 22:57:47 |
Tu sais le maliens y en a pas que dans le bas, y a plein de foyer a Montreuil. D'ailleurs quand le president malien viens en France il vient pas voir Chirac mais le maire de Montreuil |
El Tristo I'm no superman |
|
Cutter |
La déchéance quoi. --------------- last.fm |
On dit meme que Montreuil c est la capitale economique du Mali |
Fred999 Rabat-joie |
Message édité par Fred999 le 10-09-2004 à 18:34:04 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | de toute façon le 93 et la RP c'est pourri. |
raph93 |
Message édité par raph93 le 10-09-2004 à 19:01:24 --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
Message édité par Magicpanda le 10-09-2004 à 19:42:42 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message édité par Magicpanda le 10-09-2004 à 19:43:12 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kalimeroo |
|
Fred999 Rabat-joie | kali > le premier, il habitait dans la cité rouge en face du Leclerc, on jouait au foot étant gamins |
kalimeroo |
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
|
Gnub | J'ai habité 7 ans dans le fort de Rosny (mon père était gendarme) puis trois ans à Villemomble, c'était assez calme |
pierrotlemaboule |
villemomble ça va Message édité par pierrotlemaboule le 11-09-2004 à 23:22:55 --------------- mon topic de vente |
shellai-93 Forza Juve ! |
Comment j'aime pas cette expression....
--------------- __ Hip hop is not what it is today __ |
ki2koo |
--------------- Je Suis En Phase Creative... |
pierrotlemaboule |
Message édité par pierrotlemaboule le 11-09-2004 à 23:35:34 --------------- mon topic de vente |
shellai-93 Forza Juve ! |
oui tout le monde le connait dans le 93, et on roule tous en écoutant Saint saint denis Style --------------- __ Hip hop is not what it is today __ |
pierrotlemaboule |
ds le Rer aussi on ecoute ça --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le |