|
Auteur | Sujet : [ • Pimp my HFR • Topic des user scripts • Infos et news en FP • ] |
---|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Reprise du message précédent :
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Publicité | Posté le 22-05-2021 à 07:27:06 |
roger21 | ok --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
minux On Linux ... | Y'a juste un petit souci avec [HFR] Number the posts, avec les caractères spéciaux, le & est pas bien interprété dans le titre (c'est [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! normalement) :
--------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
roger21 | ah oui, c'est le
qui renvoie des htmlentities si tu passes par le
t'es bon --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ah oui
leroimerlinbis |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
leroimerlinbis |
Je verrais bien l'affichage du début du titre. Seulement les 3 ou 4 premiers mots |
MilesTEG1 | Et en fonction de la taille de ma fenêtre, l'ajout passe à gauche ou a droite :
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Tu utilises toujours la First gen ? (la vintage que je t'ai donnée en MP je l'ai renommée First gen)
Essaye avec l'option isUnder à true au début du code ça devrait déjà prendre moins de place mais ça sera en dessous aussi. Sinon je peux mettre une option pour tronquer oui ça a l'air d'une bonne idée ça pourrait servir à leroimerlinbis aussi il me semble !
Publicité | Posté le 23-05-2021 à 09:18:15 |
MilesTEG1 |
MilesTEG1 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Bon ça marche, j'ai ajouté ... quand ça tronque pour que ça fasse chouette
leroimerlinbis |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ok, testez la dernière
Message cité 2 fois Message édité par Lt Ripley le 23-05-2021 à 10:09:54 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 23-05-2021 à 10:37:52 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ouais ouais Chat c'est pas une petite modif
Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 23-05-2021 à 10:54:43 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
leroimerlinbis |
|
minux On Linux ... |
--------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2021 à 12:53:05
I don't care about cookies (Firefox) (Chrome) couplé à Cookie AutoDelete (Firefox) (Chrome).
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Chat c'est pas un petit script c'est carrément une refonte de l'affichage
david42fr | Je viens de mettre first gen et je retrouve les avatars. A voir si ça fonctionne de partout (le souci est aléatoire a priori). --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
chimm |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Oui la modif de leroimerlinbis c'est dans les options au début du code
Profil supprimé | Posté le 23-05-2021 à 17:21:48 |
roger21 | pour hfr bookmarks, j'ai regardé, en effet il ne s'attend pas à trouver plusieurs div.left (hfr number the posts en rajoute une) et il rajoute le bouton pour chaque div.left ... du coup voila
à ça (normalement) :
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Merci roger ! Je confirme
ça fonctionne au cas ou garath_ veut/peut pas modifier son code --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
minux On Linux ... | --------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Lt Ripley T'es à fond là ? | roger, je maj mon post initial ou faut pas ?
roger21 | alors heu globalement tu fais exactement ce que tu veux, l'idée c'est plutôt que ce post reste le post original et que si tu veux faire un truc à jour (et le maintenir à jour) il vaut mieux faire une doc
garath_ | Bon du coup je corrige ou pas ?
Message cité 3 fois Message édité par garath_ le 25-05-2021 à 21:55:50 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
pwarlk |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
HFR CANADA | | |
Plus de sujets relatifs à : [ • Pimp my HFR • Topic des user scripts • Infos et news en FP • ] |