|
Auteur | Sujet : [ • Pimp my HFR • Topic des user scripts • Infos et news en FP • ] |
---|
leroimerlinbis | Reprise du message précédent :
Je trouve que sur toute la largeur de l'écran ce n'est pas confortable du tout. |
Publicité | Posté le 29-09-2020 à 16:53:58 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2020 à 16:56:44
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
leroimerlinbis |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
leroimerlinbis |
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
leroimerlinbis |
|
spurina |
leroimerlinbis |
Publicité | Posté le 29-09-2020 à 18:40:45 |
SOF40 |
clads92 What is a man ? | Merci pour les conseils, j'ai mis color tag, mais je vois pas la pastille pour personnaliser svp je dois pas être bien réveillé…
Message édité par clads92 le 30-09-2020 à 09:05:50 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
roger21 | ouais color tag, tout à fait
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
clads92 What is a man ? | Merci Roger21, j'l'avais pas vu.
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
minux On Linux ... | #MesScriptsHFR
--------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2020 à 09:50:41
|
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis | quel boulet je fais.... j'utilise déjà stylus en fait..
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | +1
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Je sais pas si c'est intéressant, je me suis amusé à numéroter les posts. Pour l'instant ça me saute une ligne c'est dommage, je ne parviens pas à l'insérer sur la même ligne.
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Lt Ripley T'es à fond là ? | MAJ [HFR] Direct to Drapals (version 0.2.1)
teepodavignon |
Heeks La lettre X |
spurina |
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
senpai_nono |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Salut !
Description : Numérote les posts des pages des topics HFR
Message cité 5 fois Message édité par Lt Ripley le 20-12-2022 à 10:30:51 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
leroimerlinbis |
C'est un script rigoureusement inutile, donc hautement indispensable J'installe en rentrant ! |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2020 à 09:34:46
|
clads92 What is a man ? | Violent monkey sync pas les scripts entre les PC ? tristesse --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2020 à 09:58:30 Sur Tampermonkey tu peux, je viens d'ailleurs de l'activer pour tester: edit: visiblement ça ne fonctionne pas avec Firefox. Autrement, sur Tamper et Violent, tu peux exporter un zip avec tous tes scripts et l'importer sur ton autre profil. C'est pas automatique mais en général c’est à faire une seule fois. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2020 à 10:14:49 |
dada051 |
--------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
leroimerlinbis |
Faut juste s'entraîner quelques années à taper sur un clavier de pc portable dans le même sens Sinon oui, avec un moniteur et sur internet, le mode portrait, je valide! |
clads92 What is a man ? | Merci mooms --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
leroimerlinbis |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ouais ouais c'est normal (Edit : c'est pour se situer dans la page)
Message cité 2 fois Message édité par Lt Ripley le 05-10-2020 à 12:03:47 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
HFR CANADA | | |
Plus de sujets relatifs à : [ • Pimp my HFR • Topic des user scripts • Infos et news en FP • ] |