| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Infos et news en FP •| Auteur | Sujet : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Infos et news en FP • |
|---|---|
ddst | Reprise du message précédent :
Description : Filtrer les sujets des catégories Achats & Ventes
|
Publicité | Posté le 07-11-2020 à 01:14:15 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite |
twitter.com ou le miroir nitter.net ? --------------- oui |
Heeks La lettre X |
Nickel ! Merci beaucoup Edit : pour info Message édité par Heeks le 07-11-2020 à 11:44:08 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je ne m'en servirai pas car je ne vais pas sur HAV, mais ce script est bien pensé ! |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
|
roger21 |
je te compte ceux qui sont dans la liste, n'hésite pas à mettre à jour
faut poster ici (seule manière d'être authentifié)
ajouté dans "Filtrage des posts" et compté toi et Heeks
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Heeks La lettre X | Voila ma liste à jour du coup : #MesScriptsHFR [HFR] Alerte Qualitaÿ mod_r21 Et merci encore aux codeurs Message cité 1 fois Message édité par Heeks le 07-11-2020 à 18:18:10 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
roger21 | si si, il y ait (juste après les trois)
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Heeks La lettre X |
Publicité | Posté le 07-11-2020 à 18:33:11 ![]() ![]() |
roger21 |
david42fr | #MesScriptsHFR
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Raistlin Sharak ! | Drap --------------- _______________________________________________________________ |
roger21 |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Kiks | Allez, petit ménage et réactualisation de ma liste #MesScriptsHFR [HFR] Bookmarks @roger21 : j'en profite, tu pourrais rajouter le lien vers les scripts directement dans le classement ?
Top, merci pour ce script Moyen de personnaliser l'affichage des boutons ? Message cité 3 fois Message édité par Kiks le 08-11-2020 à 09:24:47 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
roger21 |
Kiks | Un lien vers le post détaillant le script en question serait déjà pas mal Édit : comme un genre de signets dans Word qui irait taper dans les 1er posts du topic Je sais pas si c'est possible en fait Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 08-11-2020 à 11:15:28 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Heeks La lettre X |
roger21 |
c'est un lien intrapost, c'est pas possible (forum en carton de 2002 tu peux pas test) (éventuellement un script à créer là)
Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 08-11-2020 à 11:15:54 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Kiks | C'est vrai, mais si tu pars du classement pour choisir les scripts les plus utilisés sur le forum, c'est vite fastidieux de jouer de scroll, de Ctrl+F, etc.
Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 08-11-2020 à 11:22:45 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Heeks La lettre X |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
ddst |
Au début du script (ligne 51) le style des boutons est défini par des règles css :
Message cité 1 fois Message édité par ddst le 08-11-2020 à 11:45:58 |
roger21 |
Kiks | Je sais, j'utilise déjà la sauvegarde sur Google Drive pour mes 2 PC. Un nettoyage de printemps quoi
Top, nickel
Toujours dans la section AV, un filtre sous forme de champs textuel. Tu cumules ce filtre avec ta sélection "Achats" ou "Ventes", jackpot, tu as tous les topics qui correspondent aux critères Message édité par Kiks le 08-11-2020 à 12:48:33 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Raistlin Sharak ! |
Merci --------------- _______________________________________________________________ |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Raistlin Sharak ! | Merci --------------- _______________________________________________________________ |
garath_ | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 09-11-2020 à 13:55:52 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
clads92 What is a man ? | Hello, y'a un script qui permet de rediriger le clic sur le logo vers le forum/drap plutot que le site ? Qui malheureusement est mort depuis un certain temps ? @garath_ SFBA descriptor va profiter de l'upgrade ? les Liens AE m'affichent undefined a chaque fois Message cité 2 fois Message édité par clads92 le 09-11-2020 à 17:49:42 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
ddst |
Message édité par ddst le 09-11-2020 à 18:14:50 |
garath_ | Au fait petitjean tu savais qu'en utilisant le user agent de Google bot on pouvait récupérer plus d'infos de la page ? Je viens de découvrir ça... --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
garath_ | Bah écoute je fais une requête sur une page Twitter avec le bon user agent et je peux récupérer les infos dans les balises meta. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
PetitJean Aspe rite | ah mais tu parles de l'en-tête de document.
--------------- oui |
garath_ |
PetitJean Aspe rite | ça aurait pu être intéressant, mais pour le message du tweet, c'est tronqué --------------- oui |
spurina |
Message cité 1 fois Message édité par spurina le 10-11-2020 à 09:14:28 --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Infos et news en FP •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Infos et news en FP • | |