| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 22/03/2026 •| Auteur | Sujet : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 22/03/2026 • |
|---|---|
bighead | Reprise du message précédent : --------------- ˘o˘ |
Publicité | Posté le 11-05-2026 à 10:53:55 ![]() ![]() |
bighead | Scripts de lurker --------------- ˘o˘ |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
PetitJean Aspe rite | test
Message édité par PetitJean le 13-05-2026 à 03:28:09 --------------- oui |
PetitJean Aspe rite | MAJ [HFR] Copié/Collé v2 (version 1.5.46)
Message édité par PetitJean le 13-05-2026 à 03:33:59 --------------- oui |
roger21 |
la correction (attention c'est du lourd) : https://github.com/greasemonkey/gre [...] 50b260beb2 edit : c'est bizare quand même parce que l'export est quand même foireux, mais c'est pas corrigé, genre ils ont fait un import qui gère le fait que l'export soit foireux... m'enfin si ça marche Message édité par roger21 le 13-05-2026 à 10:33:00 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Leilu | @PetitJean Chez moi t'as tout pété avec cette citation insta
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le 13-05-2026 à 10:51:26 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite |
Leilu | J'ai tout désactivé et juste laissé Copié/Collé v2 et le problème persiste. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 13-05-2026 à 11:17:57 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
roger21 | mouais faut faire gaffe avec hfr chat, il s'attend à des trucs, si on on modifie un peu il est perdu --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 |
Leilu | Bien sûr. Ctrl+R Message édité par Leilu le 13-05-2026 à 11:33:36 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
roger21 | t'as pas un stylus ou un script sur une autre extension ou une extension.... c'est intriguant ton histoire, les images semblent passer on position absolute enfin tout le css est pété aussi après Message édité par roger21 le 13-05-2026 à 12:47:41 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Leilu | J'ai essayé avec un setup minimal en mode privé mais c'est encore pété.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
PetitJean Aspe rite | et merci Umi pour avoir découvert ce service instagram --------------- oui |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Leilu |
PetitJean Aspe rite | Bah cherche pas, l'erreur vient de tes boutons "backward" C'est quoi cette merde ? --------------- oui |
Leilu | Bonne question --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Umi |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
doum Mentalita nissarda |
|
jluc Nothing else matters ... |
huche a pain ex-otage | quel script "hfr live" conseillez vous ? il y en a plusieurs sur la FT. |
roger21 |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | Je ne sais pas ou poser ma question donc je tape vite fait un petit H.S. Depuis le passage en version 5.5.0 de Tampermonkey, j'ai une croix rouge sur l'icone sur toutes les onglets Chrome (Page de Démarrage, Gestionnaire des favoris, flags...). Vous avez ca aussi ? Un moyen de remédier à cela ? Message cité 2 fois Message édité par FutMan le 21-05-2026 à 20:31:05 --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
roger21 | activer le mode développeur ?
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... |
Message édité par FutMan le 21-05-2026 à 20:31:20 --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
PetitJean Aspe rite | 5.5.6, aucun souci --------------- oui |
PetitJean Aspe rite | alors mets la beta --------------- oui |
Grinch | perso jai encore chrome + violentmonkey ( alors qu'il est disable en officiel ) mais j'ai fait ça me permet aussi d'avoir encore la version full d'ublock origin Message édité par Grinch le 21-05-2026 à 21:14:26 --------------- Feedback |
XaTriX | Je suis passé sur FF car j'en avais ras le cul de l'auto start dans YouTube avec chrome --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 22/03/2026 •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 22/03/2026 • | |