| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 22/03/2026 •| Auteur | Sujet : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 22/03/2026 • |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2020 à 07:57:48 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2020 à 07:57:48 ![]() ![]() |
SOF40 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
MilesTEG1 |
Actuellement c'est celui de roger21 que j'utilise.
[BETA] HFR4K Message cité 2 fois Message édité par MilesTEG1 le 16-12-2020 à 10:33:54 --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | #MesScriptsHFR
--------------- blacklist |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
david42fr |
#MesScriptsHFR [BETA] HFR4K Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 17-12-2020 à 16:04:07 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
roger21 |
[HFR] ouverture de drapeaux en masse mod_r21 n'existe plus, remplacé par [HFR] Ouverture en masse mod_r21
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 18-12-2020 à 11:13:20 ![]() ![]() |
jungledede | [update]
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
pwarlk |
Cuistot Maitre nageur | [HFR] Copié/Collé
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
david42fr | Effectivement, même problème pour moi. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Tolor Mais heu... |
Cuistot Maitre nageur | le 2eme est passé tout de suite ?
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 19-12-2020 à 12:09:42 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
roger21 |
Tolor Mais heu... |
|
cosmoschtroumpf dawa powered | Oui le 2e collage de lien Twitter ne marche toujours que du second coup. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
roger21 | normalement reho.st c'est pas fini mais pour le moment c'est en panne, ça se passe là par contre : https://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 7784_1.htm
roger21 | ah ok ça semble être la version 85 alors, en 84 ça passe encore
roger21 | bon alors c'est dans le changelog https://developer.mozilla.org/en-US [...] eleases/85
demars | Hello ! J'essaie de tester copier-collé (v 1.08) mais je ne vois plus l'icône en bas de la fenêtre de réponse rapide. edit : VM affiche les scripts en cours ! Message cité 1 fois Message édité par demars le 27-12-2020 à 15:36:47 |
roger21 | la fonctionnalité menu et menuitem (qui permet de mettre des trucs dans le menu contextuel) va sauter pour les scripts (reste possible pour les extensions)
roger21 | bon et bien en parlant de rehost, 2 bugs tous pourrites MAJ Rehost (version 2.0.5) bon la durée du cache sur https://images.weserv.nl/ est en fait d'un mois ... c'est super pourrite Message édité par roger21 le 27-12-2020 à 21:48:30 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
david42fr |
Idem ici, l'affichage semble aléatoire... EDIT : en fait, cela ne s'affiche que lorsque je mets le focus sur la zone de réponse rapide, cela reste ensuite jusqu'au rafraichissement de la page. Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 28-12-2020 à 14:38:34 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
roger21 | pour que le lecteur soit intégré dans le post il faut un script (copié collé va gérer les sndup apparemment pour les autres y'a hfr media link replacer)
demars |
|
demars |
Exemple avec lien chez Free : Message édité par demars le 28-12-2020 à 16:16:01 |
roger21 | http://roger21.free.fr/test/test.mp3 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | en effet c'est un 404 (le tien) ton lien est pas bon je vois que ça --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Diablo22 |
demars |
|
roger21 | faut pas pleurer c'est pas grave --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 22/03/2026 •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 22/03/2026 • | |