| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 22/03/2026 •| Auteur | Sujet : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 22/03/2026 • |
|---|---|
Heeks La lettre X |
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 16:33:55 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
david42fr | Vous pouvez me rajouter en utilisateur de blacklist modR21 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
PetitJean Aspe rite | MAJ [HFR] Copié/Collé (version 0.9.4.5)
--------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2019 à 21:08:56 ![]() Bonsoir
|
Publicité | Posté le 03-07-2019 à 21:08:56 ![]() ![]() |
garath_ |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2019 à 21:11:30 ![]() Tu installes une des extensions *monkey sur ton navigateur, puis un des scripts de la section 2 - Filtrage des posts. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2019 à 21:21:50 ![]() |
Obdal | ça se fait toujours les stats ? je viens de réinstaller des scripts ça faisait 2 mois que j'avais tout perdu |
roger21 | heu oui, d'ailleurs j'ai surement zappé les dernier ...
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
PetitJean Aspe rite | MAJ [HFR] Copié/Collé (version 0.9.5)
--------------- oui |
spurina | il ly a un script pour ajouter en favoris, en cliquant dessus, un smiley qu'on voit sur une page du forum ou en mp ? Message édité par spurina le 22-07-2019 à 18:14:15 --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
roger21 | vos smileys favoris, il rajoute un bouton sur chaque post pour ajouter dans tes favoris les smileys présents dans le post --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Heeks La lettre X | [modification] [HFR] Vos smileys favoris mod_r21 [forum.hardware.fr]
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je ne comprends pas comment fonctionne le script "multi MP". Quelqu'un pour m'expliquer ? |
Heeks La lettre X |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Bah en tous cas ça marche pas chez moi Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 23-07-2019 à 22:37:18 |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
|
Heeks La lettre X |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Heeks La lettre X | Oui mais au final ça te permet de faire un mp (multiple ou pas) privé avec les mêmes avantages de lecture qu'un topic public. Pis faut être invité toussa... Bref je ne suis pas fan du concept de base après je peux concevoir que ça plaise hein Message cité 1 fois Message édité par Heeks le 24-07-2019 à 00:49:28 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2019 à 00:51:24 ![]() |
Heeks La lettre X | Nan mais le principe même de "topics" privés ne m'intéresse pas en fait. C'est pas pour moi, je vous les laisse bien volontiers Message cité 1 fois Message édité par Heeks le 24-07-2019 à 00:54:50 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2019 à 01:21:53 ![]() Ça évite les emmerdeurs pourtant, et on peut parler plus librement. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ouais ben chez moi ça ne fonctionne pas. J'ai un message d'erreur du forum qui me dit que je ne suis pas autorisé à créer un MP à destinataires multiples |
SOF40 |
PetitJean Aspe rite |
Fallait commencer par dire ça --------------- oui |
SOF40 |
Donc faut que je demande aux admin de dissocier mes pseudos.
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2019 à 09:32:14 ![]()
Et comment tu sais quel est le compte principal ? Message édité par Profil supprimé le 24-07-2019 à 09:48:00 |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 22/03/2026 •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 22/03/2026 • | |