| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 •| Auteur | Sujet : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2024 à 18:04:29 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Umi |
XaTriX |
Umi | Alors si on copie l'image png de imgur ça fonctionne effectivement, mais pas avec l'image source qui était ouverte dans Paint.net
--------------- Vous êtes invité aux noces |
PetitJean RATATATA |
jluc Nothing else matters ... | Avec FF comme navigateur Message édité par jluc le 23-06-2024 à 20:01:09 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
PetitJean RATATATA | même pas une histoire de nombre impair sur la largeur/hauteur... je ne vois pas --------------- oui |
Publicité | Posté le 23-06-2024 à 20:04:09 ![]() ![]() |
Umi | Est-ce que tu veux bien tester en collant ta propre capture dans Paint ou Paint.net, en la recadrant depuis le logiciel, puis en collant le résultat dans C/C ?
--------------- Vous êtes invité aux noces |
PetitJean RATATATA | ah ouais si quelques pages avant j'étais sous Windaube, même avec GIMP ça te décale les pixels. Punaise... --------------- oui |
Batou | Hello
|
roger21 | eh beh ça doit pouvoir se hacker, t'as quelle version exactement ? --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Philip Morris Ballerine | // @name [HFR] wiki smileys et raccourcis mod_r21
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
roger21 | humm alors aux lignes 1289 et 1334 t'as "proceedShortcut(event, ..." tu mets // devant
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 |
par des
dans les if (y'en a 19)
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | ça vaut aussi pour ceux qui ont des claviers linux avec plein de trucs sur le altgr --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
roger21 | hummm
PetitJean RATATATA | note de service : copie/colle indispo pendant plusieurs heures --------------- oui |
PetitJean RATATATA |
PetitJean RATATATA |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
quota apigee atteint ?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
roger21 |
mais vraiment je vois pas, sans le altgr on est sur le script original de toyo (qu'il faisait tourner sous windows) t'as dû faire une boulette ou alors y'a vraiment un truc pas standard avec ton clavier (ce qui me parait bizarre quand même) bref la même chose, est-ce que le script fonctionne (le wiki, la pastille d'aide, etc...) est-ce que t'as bien enlevé les // devant les les "proceedShortcut(event, ..." ou alors éventuellement pose ta version sur un pastbin https://paste.chapril.org ou encore ça, essaye ma version modifiée directement https://paste.chapril.org/?1fdfd60e [...] uedTaKUHtZ ou aussi est-ce que tu n'as pas supprimé les raccourcis dans la configuration du script (double clic sur la pastille d'aide ou menu de l'extension) Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 30-07-2024 à 23:23:55 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | c'est technique https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] e=69077378 (faut pas d'espace avant les dernières parenthèses)
PetitJean RATATATA | firefox casse burne... ils pouvaient pas normaliser les types mime ? non, fallait qu'ils foutent des "x-moz-url" partout... on adaptera copie/colle plus tard --------------- oui |
Umi |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
PetitJean RATATATA | MAJ [HFR] Copié/Collé v2 (version 1.4.38)
--------------- oui |
david42fr | Hello,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
garath_ | Pas con ça. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
david42fr |
Pas d'extensions possibles ici.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
garath_ |
david42fr |
EDIT : en fait, j'ai bien accès aux extensions. Je ne sais pas pourquoi je les pensais bloquées! Il me semblait que Ublock Origin était mieux que Ublock? Comment fais tu pour éviter les avatars et les smileys? Message édité par david42fr le 08-08-2024 à 13:27:54 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • | |