| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 •| Auteur | Sujet : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent :
EDIT : en fait, j'ai bien accès aux extensions. Je ne sais pas pourquoi je les pensais bloquées! Il me semblait que Ublock Origin était mieux que Ublock? Comment fais tu pour éviter les avatars et les smileys? Message édité par david42fr le 08-08-2024 à 13:27:54 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 08-08-2024 à 13:19:30 ![]() ![]() |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Si besoin je dois pouvoir bricoler un script, en 2 clics : clic sur xMonkey puis clic sur le bouton pour désactiver le script Après si vous me donnez de l'argent Je blague pour le pognon Message édité par Lt Ripley le 08-08-2024 à 17:01:32 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
garath_ | Un script hfr sfw: --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
roger21 | y'a le script [HFR] Filtre images et smileys dans la liste je sais plus ce qu'il fait mais il masque au moins les avatars et les smileys (il me semble ...) edit : ouais il remplace les avatar, les smileys et les images par des liens "discrets" (bon pour les avatars c'est pas hyper discret, éventuellement un petit hack du script à faire...) bref, dans l'iédée que l'activation / désactivation du script est plus pratique que de tripoter le profil Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 08-08-2024 à 19:47:36 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
david42fr |
Ce serait parfait! Il ne manquerait que la désactivation de l'egoquote mais en désactivant la journée HFR4K, ça devrait le faire.
EDIT : ah zut, effet de bord... si je supprime HFR4K, plus de blacklist et le script Filtre ne supprime pas quand les personnes n'ont pas d'avatar et que c'est généré avec la première lettre du pseudo. Message édité par david42fr le 09-08-2024 à 08:12:27 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
roger21 | non non il fait pas le survol, il faut cliquer, à l'ancienne ... (oui il est nul ce script) --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
jluc Nothing else matters ... | Allez pour tes stats (en gras ajout actuel):
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Spaune Cordialement |
jluc Nothing else matters ... |
Message édité par jluc le 09-08-2024 à 16:26:36 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 09-08-2024 à 16:23:49 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Merci! |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | le script marche sur tous les topics, t'as une icône en haut de la page le hs gris --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
demars |
|
roger21 | heu what t'as un exemple ? edit : et t'as l'impression que c'est lié à un script ? si oui, quel script ? et qu'est-ce qui se passe si tu le désactives ? Message édité par roger21 le 13-08-2024 à 22:30:45 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
demars | Voilà un exemple (du topic jo)
|
roger21 | nan mais tu n'arrives pas à charger cette image (c'est un gif), ça ne dépend pas d'un script à priori désactive ton ou tes extensions de script et regarde ce post https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] e=71157059 ça devrait rien changer et ce n'est pas lié aux balises img, si y'a pas de balises t'as un lien et pis c'est tout c'est lié au fait que l'image est soit cassée, soit que tu n'arrives pas à la charger (chez moi elle se charge) et tu ne devrais pas modifier ton nombre de message par page c'est la merde après avec les liens et les quotes, je sais pas si ce lien va fonctionner par exemple (il doit renvoyer sur le même post) : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t71157059 (edit : ouais testé, en effet ça marche pas, alors que si tu laisses le nombre par défaut c'est bon) si tu veux voir beaucoup de message d'un coup (1000 exactement) utilise le mode impression le bouton imprimante en haut à droite Message édité par roger21 le 13-08-2024 à 22:56:51 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | tu utilises deux scripts vos smileys favoris on dirait, méfie toi ça doit sûrement faire de la merde (enfin à moins que saches ce que tu fais) --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
demars | Merci de tes réponses.
|
roger21 | oui la vm c'est un mod de pj sur une version 1.5 (ou du moins 1.4.6.1+) qui rajoute la compatibilité vm (incomplète de mémoire) tu peux en désactiver une puis l'autre et garder celle que tu préfères si tu gardes la vm tu me la mettras qqpart pour que je la rajoute dans la liste (pj l'a virée c'est pour ça qu'elle n'est plus dans la liste) Message édité par roger21 le 14-08-2024 à 11:59:24 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
demars | ok, merci.
|
demars | Bon, j'ai désélectionné celui avec VMn, mais le problème des images continue.
|
roger21 | oui la sans vm marche sous vm (elle marche partout c'est la version 3, la vm est une version 1.5) encore une fois ce n'est pas lié à un script à priori, désactive ton ou tes extensions de script (vm en l’occurrence, en espérant que tu n'en aies pas une autre sans le savoir) pour voir si ça change quelque chose, normalement ça changera rien pose les posts concernés aussi (la précédente n'était pas en pbs.twing.com) et si tu ne peux pas voir une image parce qu'elle est en https alors jette ton ordinateur et ton internet (ce n'est pas lié non plus)
/demars et ses problèmes chelous (encore) Message édité par roger21 le 14-08-2024 à 21:16:34 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | le seul script qui pourrais te planter une image c'est auto reho.st de pj mais dans ce cas toutes les images plantées seraient en reho.st --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
cosmoschtroumpf dawa powered | T'es au taf ? VPN ? Proxy ? Y'a des proxy pourris qui font foirer le https. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
demars | Bon, j'ai réinstallé mon nouveau PC, donc plus de problèmes |
wamic83000 | bonjour |
PetitJean RATATATA | tu me fais penser que sur hfr4k on peut se mettre en BL --------------- oui |
wamic83000 | ok mais je fais comment pour inserer des pseudos ? merci |
roger21 | sur black list ou bloque liste tu as une petit icône à côté du pseudal dans les posts :
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
wamic83000 | Merci
Message édité par wamic83000 le 29-08-2024 à 14:11:47 |
PetitJean RATATATA | intéressant, scripts activés mais apparaissent en gris --------------- oui |
wamic83000 | je suis sous Chrome |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
wamic83000 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • | |