| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 •| Auteur | Sujet : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa powered | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 09-02-2023 à 17:53:04 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA | parce que google sheets capture les touches avant que l'événement "aperçu" se déclenche (ce que je viens de faire) --------------- oui |
PetitJean RATATATA | et de toute façon j'utilisais du code déprécié. maintenant faut jouer avec le presse-papier de façon asynchrone --------------- oui |
cosmoschtroumpf dawa powered | Ah oui l'API du presse papier c'est bien de la merde --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
PetitJean RATATATA | Ça aurait été plus simple si l'événement paste contenait l'état des touches, comme la souris... --------------- oui |
cosmoschtroumpf dawa powered | Ah oui non moi j'aurais intuitivement catché le keyup et géré le ctrl[+shift]+v --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
PetitJean RATATATA |
Cuistot Maitre nageur | le roi de l'ignore list pris a son propre jeu --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
PetitJean RATATATA | non mais... normal si j'oublie d'échapper les caractères --------------- oui |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 09-02-2023 à 19:40:44 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA | ah bah parfait si mastodon gère la description. C'est donc réglé --------------- oui |
Umi | YouTube a légèrement changé son code quand on partage un lien de vidéo avec timecode, maintenant ça donne ça:
--------------- Vous êtes invité aux noces |
roger21 | ok j'essaie de regarder (demain) --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | MAJ [HFR] Video Link Replacer mod_r21 (version 4.1.4)
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Drap --------------- Nihon, gambare ! |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Quelle réactivité roger21 |
H00d | Hello,
Message édité par H00d le 16-02-2023 à 20:56:04 |
roger21 | ok vu, en effet on doit pouvoir améliorer la lecture de l'url
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | MAJ [HFR] Anti HS mod_r21 (version 3.3.2)
PetitJean RATATATA |
david42fr | Utilisant chrome, moi tant que ça marche, ça me va!!! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Ce que je pense c'est que des outils comme CKEditor utilisent le clipboard sans activer quoi que ce soit donc ça doit être faisable. Au pire tu peux faire un codepath si l'API est activée et un autre si elle ne l'est pas, mais c'est chiant à maintenir. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
H00d |
|
PetitJean RATATATA |
Tout faire de façon asynchrone, ne plus avoir de blocage de la page (le GIF de chargement et le fond gris) --------------- oui |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Quoi ? Comment ça fermeture du site de toyo ??? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Il a pas fermé un truc qui hébergeait notamment les générateurs ? edit : si c'est ça, il a fermé son site Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 22-02-2023 à 08:48:08 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
roger21 | c'est avec les générateurs, si vous êtes pressé en attendant que ça passer sur super-h.fr vous pouvez remplacer l'url getbyname.php5 dans le code par
Message édité par roger21 le 22-02-2023 à 10:58:05 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Roger21, premier sur |
mirtouf Light is right ! | C'est pour sauver la planète, lire des gif tue les manchots. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
PetitJean RATATATA | NEW [HFR] Copié/Collé v2 (version 1.2)
--------------- oui |
cosmoschtroumpf dawa powered | C'est super cool, mais par contre sous Mac c'est "command", pas "ctrl", qui est utilisé pour le "coller" Message édité par cosmoschtroumpf le 24-02-2023 à 22:22:28 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • | |