| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sacs à dos et de la bagagerie |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2022 à 14:35:54 ![]() ![]() |
gui3gui |
C'est également très/trop costaud donc parfois un peu lourd. Mais à part ça ce sont de bons sacs. |
gui3gui | Il est même disponible à moins de 100 € en bleu vendu par sneakerprofi. Ou à 135 € en kaki chez alpiniste.fr, tu as 100 jours pour le renvoyer. Message cité 1 fois Message édité par gui3gui le 17-02-2022 à 14:57:01 |
moi et moi |
|
gui3gui | Oui c'est le 60L, le 70L est à 150 € toujours chez alpiniste.fr en gris/noir ou kaki. |
gui3gui | Sinon ouverture de la boutique d'un petit artisan français (qui jusqu'à maintenant faisait en direct via fb ou ig), c'est ici :
|
gui3gui | Petite question des possesseurs de goruck ici ? |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2022 à 06:38:04 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-02-2022 à 06:38:04 ![]() ![]() |
gui3gui | Sinon le mammut dont je me sers est en promo sur le site mère si jamais...
|
Winpoks | Petite recherche sur les sacoches avec attache MOLLE. Vous avez une recommandation pour un modèle relativement petit pour un monoculaire de petite taille (10x4cm) ? Voir au pire d’un système permettant de fixer une pochette n’ayant qu’un passant ceinture sur ce type de fixation. Pour le moment, du côté de l’adaptateur, je n’ai rien trouvé dans le bon sens. Pour les sacoches, niveau longueur ça pourrait correspondre à un petit pliant, mais c’est l’épaisseur qui coince. Sinon c’est souvent plus imposant dans ce que j’ai vu. Merci. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 28-02-2022 à 11:28:21 |
gui3gui |
Un porte chargeur, de pistolet ou de pistolet mitrailleur peut être ? |
gui3gui | Sinon ce week-end, ça sera test du Connor en mode semi-léger !
|
Winpoks |
Ça pourrait correspondre niveau taille en regardant ces pochettes. Vais regarder celle qui me conviendrait le mieux. |
Hegemonie | Pour organiser une peli case, je cherche de la mousse prédécoupée (ou non) en 425x280x120mm
|
gui3gui |
Winpoks | HPG Connor reçu il y a quelques jours. Pas essayé sur le terrain (ce week-end sur un jour). Mais il est génial, j’ai testé divers chargement et il est suffisamment grand et modulable pour partir plusieurs jours en autonomie. Sur un seul jour, il est un poil grand, mais il sera parfait quand même. Et sur un seul jour, je pense ne pas mettre la ceinture ventrale. Il me parait suffisamment confortable sans, vu qu’il sera moins chargé. Message édité par Winpoks le 16-03-2022 à 15:42:23 |
Hegemonie |
|
Eifersucht91 |
|
sarsipius |
gui3gui |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2022 à 11:11:43 ![]() Par le plus grand des hasards, quelqu'un qui souhaite se débarrasser de son AMP 12 (bleu ou noir) ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2022 à 11:12:46 |
Winpoks |
|
gui3gui | Pour donner une idée voilà comment je l'ai organisé et j'ai encore beaucoup de place. Dans la poche avant ; https://i.imgur.com/9lIN1GNl.jpg
|
etiandim C'est moi | C'est moi, en bleu
Message cité 1 fois Message édité par etiandim le 18-03-2022 à 11:48:48 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2022 à 12:58:23 ![]() |
etiandim C'est moi | 90 ? |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2022 à 15:19:51 ![]() Non je ne suis pas en idf, je peux prendre en charge les fdp si ça te va (genre un mondial relay) |
etiandim C'est moi | à priori ok, mais laisse moi le weekend pour réfléchir parce que :
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2022 à 15:34:03 ![]() Il sera entre de bonnes mains avec moi !
|
gui3gui |
Keus vend maintenant du cotopaxi mais cela risque de faire doublon avec ton eaglecreek (c'est que modèle d'ailleurs, un petit retour à faire dessus)? |
niku viaggiando controvento | Je pense que j’ai ce modèle |
Jubijub Parce que je le VD bien | Je cherche un sac à dos pour transporter mon laptop pour aller au boulot, avec une poche centrale assez spatieuse pour mettre du bordel (un hoodie, un casque, etc...)
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gui3gui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des sacs à dos et de la bagagerie |