| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sacs à dos et de la bagagerie |
|---|---|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Reprise du message précédent :
--------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
Publicité | Posté le 28-05-2021 à 18:04:44 ![]() ![]() |
gui3gui |
Yes je verrais quand je commanderai mon rehose |
lopengl | J'allais me prendre le 5.11 urban utility ruck mais je suis tombé sur un avis avec photo d'un acheteur qui montrait que le sac était trop fin et sans rigidité. Du coup quand il est vide il ressemble à rien. J'hésite à le prendre quand même et a le rigidifier avec une plaque de plastique en arrondie. Ou de passer sur un autre modèle --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2021 à 07:08:25 ![]()
Sinon il y'a le Kifaru Urban Ruck qui propose un concept de sac tonneau avec ce qu'il faut d'organisation pour de l'EDC Message édité par Profil supprimé le 31-05-2021 à 07:09:48 |
lopengl | Sympa. Un peu hors budget et j'aime les couleur sombre --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2021 à 09:16:03 ![]()
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2021 à 12:52:26 ![]()
|
Publicité | Posté le 31-05-2021 à 12:54:01 ![]() ![]() |
lopengl | Je ne prends pas le 5.11 car trop fin et tout mou Le savota si il se roule, ça doit pas trop être rigide --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2021 à 13:09:01 ![]()
|
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
Message cité 1 fois Message édité par batucador le 02-06-2021 à 18:57:01 |
lopengl | J'ai ce sac et la taille dessous. --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
gui3gui | Perso je suis plus fana du sac de voyage sans roulettes, c'est plus polyvalent que la valise, c'est moins bruyant et plus facile à porter dans les escaliers... |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
Prozac Tout va bien | Moi j'ai celui là
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2021 à 04:26:59 ![]() Le TT Modular SW 25 Y a que le coté un peu bossu et la capacité qui me dérangent... Le même en 30L please |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2021 à 11:57:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2021 à 12:03:28 ![]()
|
deweysr |
Message cité 1 fois Message édité par deweysr le 03-06-2021 à 13:07:02 |
gui3gui |
Ou même se taper un grand escalier comme il existe dans les vieilles maisons. Donc oui la valise cabine pourquoi pas, mais pas au delà... |
deweysr | Le able carry 13 est beau mais blanc ça doit être tellement salissant pour un sac... |
gui3gui |
En fait non, vu que ce n'est pas une enduction si tu es intéressé il est à pas cher, l'ayant payé 70 €. |
deweysr | Ah ok, mais non merci je n'en aurais pas une grande utilité et j'évite d'en rajouter |
gui3gui | À noter le eberlestock switchblade est de nouveau en stock sur Amazon (vendu par tacwrk). Pour profiter de 30 jours de retour. Chez varuste également à priori |
sarsipius | a priori uniquement en marron sur amazon et le noir n’est plus dispo chez tacwrk pour le moment je n’ai rien commandé parce sue je n’arrive pas à me décider Message édité par sarsipius le 04-06-2021 à 13:02:50 --------------- Mon feedback |
gui3gui | C'est plus typé rando. Tu peux ajouter également une ceinture sur le switchblade |
sarsipius | oui j’ai vu pour la ceinture du switchblade mais j’arrive pas à me décider et mon osprey stratos 26 est bien mais c’est pas l’amour fou ça me laissera le temps de réfléchir pour un sac plus typé edc bref je tourne en boucle Message cité 1 fois Message édité par sarsipius le 05-06-2021 à 21:25:21 --------------- Mon feedback |
gui3gui |
Si tu es ou passes à Paris, on peut faire un café sac ! |
sarsipius |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2021 à 15:47:20 ![]() Arctery Assault PAck 45 revendu, Tasmanian Tiger Modular 30 commandé |
gui3gui | Je me suis douté que c'était toi qui le revendais, j'ai hésité à mettre une option dessus, mais c'était trop tard. Sinon je pense commander le remote équipement 18 que vend Keus ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des sacs à dos et de la bagagerie |