| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sacs à dos et de la bagagerie |
|---|---|
PyRAW |
Publicité | Posté le 17-02-2021 à 18:37:50 ![]() ![]() |
Hegemonie |
Indeed Il y a des topics un peu partout comme sur tm : couteaux, edc, lampes, prepa physique... |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
groux Intolérant au sans Gluten! | Hello, je cherche un sac à dos assez grand, mais de type plutot sobre "business" pour mes déplacements pro.
Message cité 2 fois Message édité par groux le 18-02-2021 à 10:22:39 |
gui3gui |
Si tu veux la classe en business, je dirais Boundary errant sinon aer 24, parce que les deux que tu proposes ne me renvoient pas une belle image, à part dire j'ai mon ordi avec moi... |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2021 à 10:25:52 ![]()
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
gui3gui |
Étonnamment on ne m'a jamais confondu avec une bidasse ou un routard crasseux, ou alors j'ai trop la hype quel que soit le sac ? Perso je suis étonné d'un tel avis, il a quelques imperfections, que je lui pardonnes facilement vu que je ne l'ai pas payé plein pot mais tu devrais regarder quelques vidéos dessus. |
groux Intolérant au sans Gluten! | Mouais, pas convaincu. Message cité 1 fois Message édité par groux le 18-02-2021 à 11:12:22 |
gui3gui |
Si jamais tu passes à Paris, je peux te montrer le mien, c'est pour l'instant l'un de mes sacs edc que j'ai dû garder le plus longtemps. Actuellement il est remplacé par mon switchblade, parce que j'ai pas le besoin de sortir en costard ou autre mais c'est à mon sens le plus passe partout et qui se marie aussi bien pour aller à la salle qu'une réunion en costard. |
Publicité | Posté le 18-02-2021 à 11:14:07 ![]() ![]() |
PyRAW |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2021 à 15:11:06 ![]() deux photos rapides de mon Porter Union que j'avais acheté lors de mon voyage à Taïwan l'an dernier. J'étais parti seulement avec un gros sac Queshua et j'étais bien emmerdé lors de mes balades.
|
gui3gui | Outre la norona vendue chez backpack Paris mais qui doit se trouver également ailleurs, Patagonia propose aussi un modèle 5L pour environ 50 €. |
gui3gui | Pour ceux qui voudrait acheter un Boundary ou qui ne trouvent pas en occasion, la livraison internationale est gratuite à partir de 155 €. https://www.boundarysupply.com/coll [...] FpbC5mciJ9 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | En regardant une vidéo sur le Condor Solveig Assault Pack Gen II dont on avait parlé là, on voit que contrairement à ce qu'on avait dit les sangles de compression ne pendent pas une fois qu'on enlève le beavertail. La partie femelle de la boucle rapide peut s'enlever du beavertail et se mettre sur un passant sur le sac.
Message édité par hpl-nyarlathotep le 23-02-2021 à 09:57:20 --------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Concernant les pochettes EDC, j'ai testé il y a un moment celles de Maxpé (je vise les tailles micro ou mini) et je ne suis pas très satisfait de l'agencement au final. Avec mon attirail habituel qui comprend des articles courts, il y a comme un gros embouteillage au milieu au niveau de élastiques qui se font face et c'est un peu vide en haut et en bas. En plus le manque d'épaisseur peut vite devenir problématique.
Message cité 2 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 23-02-2021 à 10:37:24 --------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
gui3gui |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Oui, je crois bien que je vais me diriger vers d4. --------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2021 à 10:47:48 ![]() |
thana54 made in concept |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
gui3gui |
gui3gui |
Également, il est pour moi un des plus honnêtes. J'aime bien également bo/ismo de carryology. |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Bo Ismono Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 23-02-2021 à 16:51:36 --------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
gui3gui |
Je vois qu'on a grosso merdo, les mêmes refs, tu peux ajouter une petite chaîne française ou j'apparais himself avec ma collection de sacs, stilldrunkfromyesterday. |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2021 à 17:35:52 ![]() C'est au pied de mon ancien taf le début |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2021 à 17:40:26 ![]() je bosse plus là bas malheureusement |
deweysr | Je le voulais mais j'ai trop tardé il était plus dispo (en tout cas au prix "promo" ) |
gui3gui |
Ah oui je viens de voir, après ils l'ont dans d'autres couleurs, non ? Notamment en rouge au même prix. |
gui3gui |
rheo | A200 EDC-hameçon tactique multi-usages portable, Dango mobile, pratique, à suspendre rapidement pour manteau d'accroche de sac sans colle
Message édité par rheo le 24-02-2021 à 10:44:18 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
gui3gui |
Finalement je ne suis pas certain de le garder, vu qu'il fair doublon, donc s'il t'intéresse toujours au lieu de le renvoyer, on peut s'arranger. Je t'envoie un mp. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des sacs à dos et de la bagagerie |