| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sacs à dos et de la bagagerie |
|---|---|
gui3gui | Reprise du message précédent : J'hésite encore mais à ce prix là, je me dis que je ne serais pas déçu. |
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 22:52:16 ![]() ![]() |
gui3gui |
L'émergency ready de 5.11 semble pas mal sinon mais un peu plus cher. https://www.terrang.fr/pochette-eme [...] tical.html |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Je crois que pour le petit sac bandoulière, je vais prendre l'option la moins chère parmi celles que j'ai citées, mais en noir, et aussi histoire (on va dire) de donner sa chance à une nouvelle marque. Il y a une boutique qui le propose et chez qui j'ai plusieurs articles à commander. Au pire je le renverrai si ça ne me convient pas. Un détail que je n'aime pas, ce sont les tirettes avec branding. Mais j'ai un peu de paracorde et ça fait longtemps que je n'ai pas fait de macramé.
Message édité par hpl-nyarlathotep le 06-01-2021 à 18:53:30 --------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2021 à 19:01:37 ![]() Pour les tacticool, on connaissait le Devcore Armor Pack
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2021 à 19:10:14 ![]() File mon ton MP7 toi là |
gui3gui | Bon j'ai craqué chef !
En gris il fait beaucoup plus discret, à noter que la boucle cobra ajoutée sur la ceinture par le précédent propriétaire est une bonne idée. |
gui3gui | Quand tu es déjà prêt à partir en week-end !
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Comme petits sacs bandoulières correspondant à ma recherche, j'ai trouvé deux autres références:
--------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
deweysr |
Message cité 1 fois Message édité par deweysr le 11-01-2021 à 09:29:44 |
Publicité | Posté le 11-01-2021 à 10:00:36 ![]() ![]() |
gui3gui |
Très confortable, par contre la capacité d'emport est un peu faible du fait de la forme en carapace de tortue. |
gui3gui | Bon sinon je viens de réessayer et mon prometheus werx ne me convient pas, je pense donc le revendre si ça intéresse quelqu'un pour 140 €. Je suis à la recherche de ma licorne, trouvée mais disponible nulle part, un mix entre un mistery ranch et un Boundary saupoudré de molle laser Cut, le magforce Bumbelbee 18.
Message cité 1 fois Message édité par gui3gui le 14-01-2021 à 19:23:48 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2021 à 19:31:37 ![]() Je crois que je vais craquer pour un TT, soit le Ta18, soit le Tatonka. si t'as des plans, fais signe |
gui3gui | Malheureusement non, en dehors de l'occasion (lbc, vinted,...) mais si c'est un sac récent c'est difficile à trouver sauf coup de chance. |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Le TT Urban Tac Pack 22 me tente bien - quand il sera disponible en noir.
Message édité par hpl-nyarlathotep le 14-01-2021 à 20:27:58 --------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
gui3gui | Une petite découverte d'un sac qui semble sympa le direct action halifax. 2kg tout de même pour 40L. |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2021 à 11:19:27 ![]() Sympa sa gueule, un peu gros pour mon usage mais y a tout ce qu'on lui demande.
|
gui3gui | Yes le reste de la gamme n'est pas fou. Celui ci est sympa mais un peu gros. Sans compter le poids nu. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2021 à 07:31:50 ![]()
|
barnabe |
|
Hegemonie | Quand j'étais sur le groupe des arcteryx addicts, que des points positifs sur ce sac, à part le prix et la dispo. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
kerfich |
|
Hegemonie |
|
barnabe |
|
gui3gui |
Pour la gamme outdoor, perso je n'achète qu'en solde ou seconde main. |
Ryo357 Pure fraking Metal ! |
--------------- I am an angel who dresses in red |
gui3gui |
Je suis bien d'accord, sans compter qu'il n'est pas produit au usa/Canada... |
kerfich |
|
deweysr |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
Ryo357 Pure fraking Metal ! |
--------------- I am an angel who dresses in red |
barnabe |
|
gui3gui | Bon sinon quelques sacs trouvés sur AliExpress, dont notamment un modèle chez nitecore qui me semble très intéressant, quand on connaît le sérieux de la marque. Le neb 30. € 38,84 | NITECORE pochette en tissu NYLON 1050D, NEB10 nb30, pochette pour Excursions extérieures légères, sac à outils pour hommes, pour les voyages de longue journée (noir/gris)
Une copie de mon sac salewa avec ses bretelles très particulières de chez naturehike qui propose en général des produits de grande qualité.
€ 33,52 55%OFF | YAKEDA-sac à dos militaire tactique Molle de grande capacité 35l, sac d'assaut en plein air randonnée Trekking Camping chasse
Liigear € 188,00 43%OFF | Lii Gear 25L Fugu bombe Techwear sac multifonctionnel tactique chasse sac à dos en plein air randonnée Camping grande capacité sac Message édité par gui3gui le 19-01-2021 à 14:48:36 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2021 à 15:14:59 ![]() Pas mal la pochette, surtout pour le vélo, elle a l'air de rester en place. |
gui3gui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des sacs à dos et de la bagagerie |