| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sacs à dos et de la bagagerie |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2020 à 15:16:19 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 15:16:19 ![]() ![]() |
gui3gui | C'est un ensemble de couverts gamelle, made in Sweden en plastoc. Pour 10 € je trouve ça honnête ! La marque qui fait la wildo folding cup. |
gui3gui | Le panneau rentré dans le Boundary dépasse très légèrement, selon le sac il vaut mieux prendre un médium plutôt que ce modèle large.
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2020 à 11:47:02 ![]() |
gui3gui | Comment cela ? |
gui3gui | A oui certainement. C'est vrai que je ne crois pas en avoir vu sur AliExpress |
gui3gui | Pour le lbx lite, je me dis qu'on peut peut-être y ajouter la helikon tex shadow numbat, qui sait ?
Message cité 1 fois Message édité par gui3gui le 18-09-2020 à 12:36:05 |
gui3gui | Demain réception d'un camelbak crux motherlode, première pour moi qui n'ait jamais eu de vrais produits de cette marque entre les mains. A voir ce que cela donnera... |
Publicité | Posté le 21-09-2020 à 16:42:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2020 à 16:44:05 ![]()
|
gui3gui | Comment cela, par la brigade de la mode ? Sinon lbx vend plusieurs inserts qui se scratchent directement dessus. J'ai demandé à hexatac de me réserver un modèle on verra à l'arrivée. |
Jay Kay | Bon, mon Osprey Escapist 32 vieux de six ans présente un petit défaut au niveau de la poche inférieur (un tissu léger qui relie la fermeture au sac qui se déchire suite à forcing). Osprey botte en touche pour le SAV en me proposant une réparation payante. Wiggle (où je l'ai acheté) me propose la prise en charge totalement gratuite ou ... ils me le remboursent J'ai donc choisi l'option 2, ajouté 50 balles, et me voilà reparti avec un Kestrel 48 (largement oversize pour le moment, mais qui me permet d'avoir un gamekiller en cas de besoin de gros sac ( Je commence à être bien en terme de bagagerie VBA - Eastpack Tranverz L + quelques sacs plus ou moins bas de gammes reçus ça et là... A la limite, un roll-top étanche pour cruiser en urbain, genre format 20L. Message édité par Jay Kay le 21-09-2020 à 17:14:13 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
deweysr | Annoncé à 40L sur Camelback même non ? Ou je me suis planté de modèle.
Message cité 1 fois Message édité par deweysr le 22-09-2020 à 16:41:14 |
gui3gui |
Oui 40 L environ 38 + 3L, Plusieurs défauts à mon sens pour un sac à presque 300 €: C'est bien dommage, car le reste est solide et bien construit, molle laser Cut, Cordura 500 d.,fond renforcé, coutures solides et propre. Bref un sac étrange dont le port me semble pas si confortable que cela. Bref j'attends mon lbx lite sous 15 jours , mais peut-être qu'il va me combler ? |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2020 à 17:44:43 ![]() Il est réussi niveau look dans le genre tactique, je pense qu'on trouve pas mieux que le 5.11 AMP Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2020 à 17:50:23 |
thana54 made in concept | Go First Tactical Tactix |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2020 à 18:40:56 ![]() Ouais, T'as le même chez Mil-tec pour 30€ |
thana54 made in concept | Sans le porte clefs alors |
gui3gui | Oui j'ai hésité à l'acheter mais je ne comprends toujours pas pourquoi il ne le sorte pas en 300 ou 500d. |
gui3gui | Yes mais ya pas d'attache molle sur les côtés, c'est bien dommage et il reste relativement lourd. |
deweysr | Le 5.11 AMP avec du molle des côtes et une ceinture ventrale escamotable je l'aurais pris depuis un moment je pense. |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2020 à 00:11:15 ![]() Léger et qui tient droit aussi |
thana54 made in concept | Un mix entre le AMP et oeur quad zip/origin, y a un manque dans leur catalogue à ce niveau. |
gui3gui |
Yes ça serait cool, en fait je sais ce que j'aurais dû faire, chef produit chez 5.11 ou camelbak. Sinon backpack le petit magasin parisien qui monte va bientôt ouvrir son site en ligne ! |
deweysr |
|
deweysr |
|
gui3gui |
Non j'y étais passé avant le confinement et là ce sont des annonces via leur insta. |
deweysr | Ah ok. Dans tous les cas le sites devraient lui faire du bien je suppose. |
thana54 made in concept |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2020 à 17:06:50 ![]() très mauvais plan de bosser chez 5.11 ou Camelback, tout ton salaire y passerait |
thana54 made in concept | Ils affichent en nouveauté le |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2020 à 17:16:20 ![]() pas foufou niveau look |
gui3gui | Bof on dirait une copie chinoise tellement les finitions semblent moyenne. Autant prendre un nitecore 25 qui propose plus de rangements. |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Ça pourrait me tenter comme sac de voyage 1 ou 2 jours. Si le prix n'est pas abusé de ce côté de l'Atlantique.
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 25-09-2020 à 17:40:15 --------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
thana54 made in concept | Je ne connaissais pas, sympa ce nitecore |
gui3gui |
Le camelbak dernièrement testé et en attente de renvoi tient bien debout. Mais c'est vrai que ce n'est pas le cas de beaucoup et c'est bien dommage. |
deweysr | En tout cas sur les nitecore mp le lasercut ça manque pas |
gui3gui | Tout à fait mais je préfère le design plus cubique du lbx lite ou même du nitecore bp 25, amp 24... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des sacs à dos et de la bagagerie |