| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sacs à dos et de la bagagerie |
|---|---|
gui3gui | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2020 à 17:15:47 ![]() ![]() |
gui3gui | De plus j'ai jusqu'au 18 septembre pour le renvoyer donc ça me laisse le temps de voir. |
Hegemonie | MR superior |
deweysr | D'acc merci pour les retours |
thana54 made in concept |
|
Laska- | Retour sur mes achats de chez samsonite :
|
gui3gui |
Tu leurs envoie un recommandé en rappelant le droit de la consommation et tout, tu les menace de contacter une association de consommateurs et la DGCCRF. Tu peux aussi leur envoyer un message sur fb voire Twitter. Tu attends leur retour mais je pense qu'ils devraient te répondre favorablement. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2020 à 07:42:35 ![]() +1 avec Gui3gui, une boite comme Samsonite, FB et Twitter, ça devrait répondre très rapidement |
Publicité | Posté le 23-08-2020 à 07:42:35 ![]() ![]() |
gui3gui |
Sinon tellement hype que tu en trouves des copies fidèles sur AliExpress. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2020 à 22:17:51 ![]() |
gui3gui |
Je n'ai par exemple pas ce souci sur mon boundary errant qui n'a pas de filet tendu mais une mousse alvéolée un peu comme sur les sacs 15-20 L chez d4. |
gui3gui |
Toujours à la recherche de ma licorne, en gros pour une sortie en mix mul/bushcraft. En gros passer dans les buissons avec un sac qui ne craint pas grand chose tout en ayant un contenu suffisant pour deux trois jours en week-end ou rando,je me suis laissé tenté par ce modèle sur lequel j'avais déjà jeté un œil.
La ceinture amovible me plaisant beaucoup. On verra à la réception. |
Twiddy |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2020 à 05:21:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2020 à 05:22:04 ![]()
|
Hegemonie | Ma sœur a un fjallraven depuis 13 ans (elle en a 17 Le machin n'a pas bougé. |
gui3gui |
gui3gui | Sinon quelques refs trouvables chez AliExpress à des tarifs qui me semblent sympas pour des finitions correctes !
Message édité par gui3gui le 25-08-2020 à 10:47:56 |
gui3gui |
Tu l'as acheté où ? Tu peux pas le renvoyer ? A défaut tu as sa copie à pas chère listée un peu plus haut (désolé mais pour les liens des images c'est compliqué via l'application d'aliexpress). |
thana54 made in concept | IPX4 et étanche dans la même phrase |
gui3gui |
Contacte ton magasin et mistery en parallèle. Il te diront s'il est possible de faire quelque chose. |
icofan | Merci du conseil. Je vais essayer ça. |
deweysr |
Curieux aussi je l'avais vu passé le Shado il me tentait bien mais j'avais un peu peur qu'il soit juste niveau litrage. Ils annoncent 24 mais les photos me donnent l'impression qu'il y a pas mal de petit poche pratique mais pas forcément un gros compartiment. Par contre le panneau est assez cool. Pour les Fjallraven étonnant ceux que je connais qui en ont sont super content en terme de confort (même si je comprend pas comment quand je regarde les bretelles et le maintien du sac...). |
gui3gui |
Bref je ne sais pas encore si je garderais l'un des deux ou si je renvoie les deux, bien qu'il y ait des trucs sympas sur le vanquest également. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2020 à 18:47:15 ![]()
|
Hegemonie | Le patch patriot l'avais acheté où? Le sac à l'air sympa mais beaucoup trop lourd pour moi |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2020 à 08:52:16 ![]()
|
gui3gui | Pour le patch je me demande s'il ne vient pas de chez Terrang mais j'ai un doute. |
gui3gui | Je viens de retrouver c'était chez Tactical equipment, mais ils en n'ont plus. https://www.tactical-equipements.fr [...] _search=fs C'est fabriqué par m-tac
|
Hegemonie | Je le connais bien, je suis un ancien pote de kap (le fondateur de mtac) et je dois avoir 80% de ses modèles, achetés en direct |
gui3gui |
Je ne connais pas la marque mais celui-ci je l'ai depuis presque 7 ans et il ne bouge pas ! Ils ont un site chez m-tac ? Parce que à part chez Terrang/Tactical equipment et quelques vieilles références chez Amazon ça semble difficile à trouver. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des sacs à dos et de la bagagerie |