| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sacs à dos et de la bagagerie |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent : --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 06:41:27 ![]() ![]() |
barnabe | Ça aurait été bien de redimensionner les photos là...en plus comme HFR rame en ce moment |
gui3gui |
Désolé, je pensais que le nouveau rehost le faisait automatiquement. |
gui3gui |
Non juste une passion, mais que j'ai beaucoup rationalisé. J'ai dû avoir jusqu'à 18-20 sacs et je suis redescendu à 8-9 sacs. Après celui-ci est le plus coûteux jusqu'à maintenant, le vertx our même un sierra designs ne m'ont coûté que 180 €. |
4bis | Au cas où, je trouve le Rush 24 très fonctionnel par rapport à ce que je recherche :
Message cité 2 fois Message édité par 4bis le 27-03-2020 à 09:56:20 |
gui3gui |
Regarde chez vertx peut être, mais j'ai préféré renvoyer le mien. Trop grand et trop lourd, dommage parce que sinon il était top. Tu as la gamme civile chez 5'11 aussi, sinon regarde chez tasmanian tiger ou helikon tex ? |
thana54 made in concept |
|
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
deweysr | C'est clair que tu donnes envie encore gui3gui Message cité 1 fois Message édité par deweysr le 27-03-2020 à 15:39:05 |
gui3gui |
Bah si tu commandes une version 2, à l'occasion, on pourra toujours faire un comparatif entre les deux.
Message édité par gui3gui le 27-03-2020 à 15:40:57 |
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 15:40:04 ![]() ![]() |
gui3gui |
Va falloir que je repasse à la poste pour faire une pesée exacte, mais à mon avis il doit être à 1050 ou 1100 g. Après je pense qu'il aurait pu être plus léger avec des sangles moins longues. Mais comme cela, il me convient parfaitement. |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2020 à 10:52:07 ![]()
En plus je crois que le Sparta est livré d'office avec une poche à eau crux, ce qui est une des dernieres evolutions de la specialité historique de Camelbak. Enfin le tissu utilisé est un Cordura avec tissage RipStop, c'est très sérieux et bien au dessus de pas mal de boites reputees qui utilisent un cordura simple. Bref, meme si y a pas beaucoup de visuels, tu prends aucun risque avec Camelbak. |
Hegemonie |
|
4bis |
|
gui3gui |
Pour de la randonnée à la journée, regarde chez d4. Ils ont quand même beaucoup de choix en 20-25 L à pas cher et certainement moins lourd. |
4bis |
|
gui3gui |
Dilemme important, actuellement quand je pars en week-end avec un seul sac à la journée. J'embarque soit mon boundary errant soit mon hill people gear. Je pense que les deux remplisse le fait de s'en servir en mode rando bien que le hpg soit plus orienté ballade dans la verte. |
barnabe |
Message édité par barnabe le 13-04-2020 à 11:53:19 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2020 à 12:04:41 ![]()
|
gui3gui | Ah oui par contre je parie que le prix est élevé également et qui le distribue en Europe ? |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2020 à 17:56:27 ![]()
|
gui3gui | Oui c'est sur que cela peut en effet justifier le coup final, mon hpg est made in USA mais avec des matériaux certainement produits en Asie. |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2020 à 20:18:43 ![]() Surement. Toujours en Made in USA, pour ceux qui aiment les sangles
https://www.stoneglacier.com/produc [...] 0022388841 A noter notamment les bretelles fixées au dos par Velcro permettant de régler aussi bien la longueur du dos que l'angle de fixation : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2020 à 20:19:30 |
gui3gui |
gui3gui | Bon en faisant une commande sur sport pursuit pour d'autres produits je leur ai acheté un duffel matador pliable et un sac oakley factory pilot. On verra à la réception si je les garde. |
deweysr | Bon Connor V2 commandé |
gui3gui |
Genial je ne sais plus où tu résides mais selon, on pourra faire une review comparative entre le V1 et le V2 ? |
deweysr |
gui3gui |
I_am_Roland | Je viens de prendre un GoRuck GR1 - Vu les reviews j’espère qu’il vaut le coup ! Mon sac de prédilection est un Alchemy Equipment AEL022 |
gui3gui |
J'ai cru voir également qu'ils avaient rajouté des passants elastiques pour éviter le trop de sangles, perso j'ai rajouté des webdominators. Pour la poche en mesh,je trouve la séparation bien pensée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des sacs à dos et de la bagagerie |