Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
560 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  120  121  122  123  124  125
Auteur Sujet :

Le topic des sacs à dos et de la bagagerie

n°58919267
gui3gui
Posté le 26-02-2020 à 14:10:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Germ@ine a écrit :

Il est vraiment pourri mon Pinnacle de chez Eastpack? :D :D :D

 

Parce que je m'y retrouve plus que dans vos propositions, même sans parler budget...

 

Bref, vous pouvez dire "si ça te plait pas ce qu'on te propose, t'as qu'à l'acheter ta m*****" mais dites moi pourquoi c'est une ***** :D :D

 

Bah comme j'ai dit au dessus je n'ai pas pris l'eastpack en main mais de visu ça ne fait pas rêvé, alors que la gamme d4 est bien moins chère et très similaire, voire mieux. Alors que je suis pourtant très peu d4, mais j'y reviens un peu.

 

Pour moi eastpak est très bon sur leur valises à roulettes, j'en ai une depuis presque 15 ans qui ne bouge pas et les sacs collégiens, pour le reste je ne me prononcerait pas trop.

 

Sinon pour revenir au volume dans mon mistery ranch de 21L, je rentrais un ordi et des affaires à la journée (dont une tenue de sport) ,et dans mon errant de 24L qui doit en faire réellement 20 L, j'arrive à y caser une tenue de sport avec une paire de tennis.

 

Bref pour pour te dire qu'au dessus de 25L tu vas te trouver face à des sacs qui font plus rando que sac urbain, et une avec une organisation assez moyenne sauf à y mettre un budget conséquent.

 

À toi de voir, mais je te conseillerais fortement d'aller faire un tour chez d4 si tu en as un près de chez toi (avec tout le matos que tu veux trimballer).

 

Ps ; je ne travaille pas et je n'ai aucune action chez les Mulliez.

mood
Publicité
Posté le 26-02-2020 à 14:10:33  profilanswer
 

n°58920465
kerfich
Posté le 26-02-2020 à 15:26:32  profilanswer
 

Germ@ine a écrit :

Alors je transporte mon ordi et quelques chemises cartonnées pour le boulot.
Plus mes papiers, ma bouffe du midi et assez souvent un pantalon et/ou une chemise.  
Pour l'instant, quand ça rentre pas, je prends un sac ikea et j'y mets ce qui dépasse... Pas hyper glam' ;)
 
À vrai dire, je ne me rends pas compte de ce que ça représente 40L mais comme 20/25 c'est clairement trop petit et que je n'ai pas de contrainte de place, je me dis autant prendre grand et être à l'aise.
 
Le travel pack est pas mal mais bien trop cher


 
En rando dans 22 l pour une journée je mets des vêtements de rechange de quoi manger ( avec réchaud si j’ai envie de,manger chaud) et un appareil photo hybride dans une housse de protection
Dans 35l je mets soit comme ci dessus mais pour 3 jours soit le matos de 4 personnes pour une journee  
Des randonneurs ultra légers mettent tout ceux dont ils ont besoin pour une semaine dans 40 l (en incluant sac de couchage et abri)
 
J’ai un wandrd prvk en 21 l en edc, j’ai déjà réussi à l’utiliser pour un voyage d’affaire pour 2 jours
 
Tout ça pour dire que je suis très étonné que pour le besoin que tu décris tu aie besoin de plus de 25l (30l grand Max)
 
En dépassant ce volume tu vas avoir un sac très volumineux. Si tu prends des transports en communs c’est pas pratique
Si tu prends ta voiture et que le sac passe du coffre au bureau, fait toi plaisir prend le volume que tu veux
 
Je ne sais pas si cela a été cité mais un wndrd prvke 31 pourrais coller ( si tu le trouves sans le caisson photo)

n°58920898
gui3gui
Posté le 26-02-2020 à 16:00:57  profilanswer
 

Sinon il y'a un ou deux errant à vendre sur le bon coin dont l'un avec le rangement externe.

n°58922280
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 26-02-2020 à 18:03:04  profilanswer
 

Germ@ine a écrit :

Alors je transporte mon ordi et quelques chemises cartonnées pour le boulot.
Plus mes papiers, ma bouffe du midi et assez souvent un pantalon et/ou une chemise.
Pour l'instant, quand ça rentre pas, je prends un sac ikea et j'y mets ce qui dépasse... Pas hyper glam' ;)

 

À vrai dire, je ne me rends pas compte de ce que ça représente 40L mais comme 20/25 c'est clairement trop petit et que je n'ai pas de contrainte de place, je me dis autant prendre grand et être à l'aise.

 

Le travel pack est pas mal mais bien trop cher


En fait le volume reellement utilisable depend beacoup du type d'ouverture.
Avec un acces total (trizip, clamshell,...) tu peux vraiment optimiser le volume. Un sac comme le Eastpak classique, ou pire, les rolltops, faut vraiment se prendre la tete pour exploiter totalement le volume disponible, d'ou la quete de sacs plus gros.

 

Vu ton besoin un 25-30l en clamshell ou trizip, c'est confortable, tu seras large. Apres il y'a un biais a prendre trop gros : le risque de rajouter plein de trucs inutiles.

n°58924471
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 26-02-2020 à 22:05:07  profilanswer
 

gui3gui, c'est bien vu, je vais passer chez decat' pour me faire une idée des différentes contenances...
 
wandrd prvke...c'est mignon comme nom en tout cas!  :D  
Sinon, oui, j'ai tendance à embarquer trop de trucs, je suis comme ça chez moi, je suis comme ça avec ma voiture  :(  
 
mais bon, un ordi, des dossiers, de la bouffe et des fringues, ça rentre pas dans un sac banane, y'a un minimum à tout quand même!!!  :pt1cable:  
 
C'est sûr que du clamshell, je pense que c'est ce qu'il me faut, mais vla les prix des trucs que vous me proposez...je creuse en tout cas, merci à vous, j'avance!  :jap:


---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°58924723
deweysr
Posté le 26-02-2020 à 22:27:40  profilanswer
 

Sûrement trop petit mais au cas où ce Millet de 25L est assez sympa pour un prix contenu :
https://www.millet.fr/8-seven-25-noir-saphir-u.html

n°58933802
deweysr
Posté le 27-02-2020 à 20:35:08  profilanswer
 

Ça pourrait intéresser du monde ici, une campagne Kickstarter par Boundary :
https://www.kickstarter.com/project [...] escription

Message cité 2 fois
Message édité par deweysr le 27-02-2020 à 20:35:53
n°58933863
gui3gui
Posté le 27-02-2020 à 20:40:57  profilanswer
 

deweysr a écrit :

Ça pourrait intéresser du monde ici, une campagne Kickstarter par Boundary :
https://www.kickstarter.com/project [...] escription

 

Je le trouve vraiment gros pour le coup. Perso mon errant est devenu mon sac à tout faire et j'ai même trouvé un insert pour pc sur le bon coin.

n°58934054
deweysr
Posté le 27-02-2020 à 21:04:18  profilanswer
 

gui3gui a écrit :

 

Je le trouve vraiment gros pour le coup. Perso mon errant est devenu mon sac à tout faire et j'ai même trouvé un insert pour pc sur le bon coin.

 

Ouais mais ils ont un sling pas degueu à la commande dans ce même KS :o

n°58935239
Batou
Posté le 28-02-2020 à 00:03:07  profilanswer
 

gui3gui a écrit :

Sinon il y'a un ou deux errant à vendre sur le bon coin dont l'un avec le rangement externe.


 
Merci pour l'alerte
 
Y'en a un noir mais j'hésite, il est marqué comme griffé et le noir était pas forcément la couleur que j'aurais pris

mood
Publicité
Posté le 28-02-2020 à 00:03:07  profilanswer
 

n°58935284
Batou
Posté le 28-02-2020 à 00:11:08  profilanswer
 

gui3gui a écrit :


 
Je le trouve vraiment gros pour le coup. Perso mon errant est devenu mon sac à tout faire et j'ai même trouvé un insert pour pc sur le bon coin.


 
L'emplacement laptop n'est pas suffisant de base ?

n°58935366
gui3gui
Posté le 28-02-2020 à 00:38:21  profilanswer
 

Batou a écrit :

 

L'emplacement laptop n'est pas suffisant de base ?

 

Si amplement suffisant, c'est juste que je n'avais pas de véritable housse pour le transporter seul ou lorsqu'il n'est pas dans mon errant.

 

https://d3mqmy56l3rjff.cloudfront.net/SingleMedia/2019.09.27-12.08.41-BOUNDARY_LAPTOP-CASE_Intro.png

n°58936515
dioute
Posté le 28-02-2020 à 09:26:56  profilanswer
 

deweysr a écrit :

Ça pourrait intéresser du monde ici, une campagne Kickstarter par Boundary :
https://www.kickstarter.com/project [...] escription


 
pas mal! [:cerveau neuf]  
mais j'en ai vraiment pas besoin, j'ai déjà mon cotopaxi
 
 

gui3gui a écrit :


 
Si amplement suffisant, c'est juste que je n'avais pas de véritable housse pour le transporter seul ou lorsqu'il n'est pas dans mon errant.
 
https://d3mqmy56l3rjff.cloudfront.n [...] _Intro.png


 
sympa cette housse pour laptop, ca rentre parfaitement dans le errant ? quel taille de laptop ?
(en vrai j'en ai pas besoin non plus, je transporte mon laptop uniquement dans le errant)
 

n°58936992
gui3gui
Posté le 28-02-2020 à 10:01:51  profilanswer
 

dioute a écrit :

 

pas mal! [:cerveau neuf]
mais j'en ai vraiment pas besoin, j'ai déjà mon cotopaxi

 



 
dioute a écrit :

 

sympa cette housse pour laptop, ca rentre parfaitement dans le errant ? quel taille de laptop ?
(en vrai j'en ai pas besoin non plus, je transporte mon laptop uniquement dans le errant)

 


 

Pas encore testé, mais normalement oui et sinon mon aero 15x v7 rentre facilement dedans.

n°58937142
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 28-02-2020 à 10:13:41  profilanswer
 

deweysr a écrit :

Sûrement trop petit mais au cas où ce Millet de 25L est assez sympa pour un prix contenu :  
https://www.millet.fr/8-seven-25-noir-saphir-u.html


 
Oui, a priori trop petit: je suis passé chez D4...j'ai rien vu d'incroyable mais ça m'a permis de voir que 40L, c'est pas si gros en termes d'encombrement et qu'en termes de contenance, ça m'ira très bien.
 
Merci à tous pour vos conseils, je vais faire le tri parmi les modèles et styles que vous m'avez conseillés  :jap:  :jap:  :jap:   :hello:


---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°58947148
I_am_Rolan​d
Posté le 29-02-2020 à 09:51:10  profilanswer
 

Hello - Après avoir essayé (et acheté) un certain nombre de sacs à dos, je me suis fixé sur le Alchemy Equipment AEL022 (https://www3.alchemy-equipment.com/collections/luggage/30-litre-zip-access-daypack.html).  
 
Il fait 30 litres, mais n’est pas encombrant du tout. L’ouverture en clamshell est nickelle, les matériaux sont de qualité, il est super confortable et il a une bonne gueule.  
 
Si je devais reprocher quelque chose, ce serait le manque d’organisation interne (pas de rangement tablette, une seule poche interne) et le prix qui pique (auquel j’ai du ajouter des frais de douanes assez élevés).
 
Sinon, comme évoqué, le Prvke 31L est très bien dans son genre aussi (c’est mon sac pour partir 2/3 jours).

n°58949552
deweysr
Posté le 29-02-2020 à 16:40:53  profilanswer
 

deweysr a écrit :


Je suis reparti avec un petit Osprey Daylite de 13L (pris pour embarquer dans mon duffel pour un WE de 4j à Londres, pour les balades). Je voulais du léger, avec ceinture ventrale escamotable. J'aurais bien aimé un Lowe Alpine mais il n'y en avais pas en escamotable (ou trop petit / sans poche facile d'accès).

 

Rapide retour : très pratique ce petit osprey. Rien de fou mais pour un prix correct on a un sac assez fonctionnel, avec une poche extérieur facile et pratique d'accès (avec un système porte clef pour un peu plus de sécurité). La ceinture ventrale est quand même bienvenue même sur un petit litrage comme ça quand on a le sac toute la journée sur le dos avec eau, bouffe etc. Pas imperméable il me semble mais il résiste quand même bien à l'eau.La tige métallique à l'arrière fait qu'il reste assez droit et bien collé au dos. Seul reproche les poches latérale pour mettre gourde ou autre son un peu large et j'ai fait tomber ma gourde à deux reprises en enlevant le sac du dos dans faire gaffe.

n°58983361
klemo
take a deep breath
Posté le 04-03-2020 à 10:21:14  profilanswer
 

Hello,

 

J'ai un sac à dos The North Face Borealis Classic.

 

Mon chat a gerbé dessus :o

 

Comment faire pour le nettoyer? J'ai retiré le plus gros mais il y a l'odeur... et Il en reste un peu

 

Merci :)

Message cité 1 fois
Message édité par klemo le 04-03-2020 à 10:21:23

---------------
I usually only break the G-string
n°58983404
gui3gui
Posté le 04-03-2020 à 10:23:50  profilanswer
 

klemo a écrit :

Hello,

 

J'ai un sac à dos The North Face Borealis Classic.

 

Mon chat a gerbé dessus :o

 

Comment faire pour le nettoyer? J'ai retiré le plus gros mais il y a l'odeur... et Il en reste un peu

 

Merci :)

 

Passage (le chat) à la machine, frotter au bicarbonate de soude ? Tuer le chat ?

n°58983590
Hegemonie
Posté le 04-03-2020 à 10:38:00  profilanswer
 

Machine à laver programme délicat dans une taie d'oreiller ?

n°58989905
klemo
take a deep breath
Posté le 04-03-2020 à 19:06:35  profilanswer
 

Merci à vous!
 
quelle tête de mort ce chat!


---------------
I usually only break the G-string
n°58996229
klemo
take a deep breath
Posté le 05-03-2020 à 11:50:34  profilanswer
 

J'ai mailé The North Face au sujet de la gerbe de chat au cas ou, la réponse est sympa :
 
 
 
Bonjour klemo,
 
Merci d’avoir contacté le Service Clients The North Face.
 
J’espère que votre chat va mieux au moins !
 
Je vous déconseille de le laver en machine cela risquerais de déformer le sac.
 
 
La meilleure solution serait de nettoyer "le plus gros" a l'aide d'une éponge, avec un peu de savon solide, type savon de Marseille.
Et de faire ensuite tremper votre sac dans de l'eau chaude avec une nouvelle fois un peu de savon en frottant doucement à l'aide d'une petite brosse (type brosse à dent, je vous conseille d'en prendre une neuve ..).
 
Pour le séchage il fut juste l'étendre pas trop prêt d'une source de chaleur, et il s'en sortira comme neuf !
 
Si jamais vous avez besoin de plus d'aide n'hésitez pas,
 
En attendant je vous souhaite une bonne journée et un bon rétablissement à votre chat!
Bien cordialement,
 
Leyna
Service Clients The North Face


---------------
I usually only break the G-string
n°58997186
dioute
Posté le 05-03-2020 à 13:12:44  profilanswer
 

réponse : merci mais j'ai tué le chat :o

n°58997189
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2020 à 13:13:35  answer
 

Instructions unclear j'ai séché le chat à coup de brosse à dents.

n°58997302
Hegemonie
Posté le 05-03-2020 à 13:25:16  profilanswer
 

C'est quand il s'est mis à péter des bulles que je me suis dit que je n'avais pas savonné le bon truc.

n°59031341
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 09-03-2020 à 08:56:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
Voici quelques données vérifiées sur 2 sacs actuellement en ma possession.
 
Protocole de vérification des données des sacs à dos (largement perfectible, les commentaires sont les bienvenus) :
 
Le poids est vérifié sur une balance de cuisine, il est arrondi au décagramme inférieur.
Les dimensions sont celles extérieures, elles sont vérifiées via un mètre ruban, de couture à couture, et arrondies au centimètre.Elles sont notées en Hauteur * Largeur * Profondeur (H*W*D). Beaucoup de sacs étant tapered, je prends systématiquement une mesure en bas et une en haut (là où commence l'arrondi).
 
L'idée n'est pas de taper sur une compagnie (encore que...) mais d'avoir des élément plus proches de la réalité, notamment en matière de poids. Des petites variations par rapport à la fiche technique sont normales, les sacs étant pour la plupart faits à la main. Par contre des écarts importants sont moins acceptables, sauf bonne surprise  :D  
 
Mesures vérifiées Maxpedition Tiburon vs données constructeur
 
Poids : 1750g vs 1680g   (+4%)
Compartiment principal : 49*31/25*15/10            données Maxpé : 45,7*27,8*8,9 ( [:sovxx] )
Compartiment secondaire : 48*29/25*8/5            données Maxpé : 45,7*30,5*2,5 ( [:sovxx] )
Compartiment tertiaire : 30*22/20*4/4                données Maxpé : 30,5*21,6*3,8
 
Commentaires : je pense que Maxpé prend des mesures couture<=> Zip et à l'intérieur des sacs, ça expliquerait les très grosses disparités en matière de profondeur. Pour le poids, on parle de 4% en plus. Aucune importance, puis à 1,7kgs le sac EDC, on est pas à 70g près  :D  
 
Mesures vérifiées Mystery Ranch Urban Assault 21L vs données constructeur
 
Poids : 980g vs 1300g   (-25%)
Compartiment principal : 48*28/24*15/13                                                                  données MR : 51*25*22 (sac dans son ensemble)  
Compartiment secondaire : 11*6/24*13 (forme triangulaire assez galère à mesurer)            
Compartiment tertiaire : sans objet                                                                          
 
Commentaires : je pense que MR a pris des mesures du sac rempli à craquer, d'où les écarts importants en terme de profondeur. Par contre je ne comprends pas comment ils ont pesé le sac, j'arrive à 25% de moins  [:bulleyes:2] . Il est d'ailleurs intéressant de noter que sur le site officiel, le UA24 (qui a 3 compartiments et fait 3L de plus) est donné pour faire 1,2ks, soit 100g de moins  [:bulleyes:2]
 
En espérant que ça puisse servir

n°59032145
gui3gui
Posté le 09-03-2020 à 10:03:14  profilanswer
 

Pour l'urban assault, c'est vrai que c'est étonnant.

 

Après ce sont des sacs qui s'adressent plus à des policiers ou des militaires et non des marcheurs ultra-légers donc je pense qu'ils s'en fichent un peu.

 

1,2 kg c'est environ le poids de mon boundary errant (avec beaucoup plus de fermetures de tissus et autres) que je trouve correct.

 

Pour ma part, un edc doit faire moins d'1,5 kg.

n°59036091
deweysr
Posté le 09-03-2020 à 14:55:23  profilanswer
 

Merci pour les données ;)
 
Je me dirais bien que mon Urban Assault était assez léger par rapport aux 1,3 annoncés!
Étonnant pour les mesures, malgré tout je trouve que pour un 21L on en met pas mal (merci le trizip qui permet de bien optimiser le fond).

Message cité 1 fois
Message édité par deweysr le 09-03-2020 à 14:55:33
n°59037210
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 09-03-2020 à 16:18:45  profilanswer
 

deweysr a écrit :

Merci pour les données ;)

 

Je me dirais bien que mon Urban Assault était assez léger par rapport aux 1,3 annoncés!
Étonnant pour les mesures, malgré tout je trouve que pour un 21L on en met pas mal (merci le trizip qui permet de bien optimiser le fond).


Faut voir comment MR mesure. J'ai repris la methode de Kifaru, qui a titre d'exemple donne le Shape Charge (49.5*28*15) pour 33L et quelques.

 

Plus etonnant, le KarrimorSF Thor40 a des mensurations assez balezes qui en calcul basique donne 80L (60*42*32) Pourtant il est vendu pour 40L....

 

Bref, ces donnees donnent une idee, et si le volume effectif depend de plusieurs parametres  j'ai l'impression que les constructeurs n'ont pas de methode standard.

Message cité 1 fois
Message édité par shia leboeuf le 09-03-2020 à 16:20:42
n°59037532
gui3gui
Posté le 09-03-2020 à 16:45:24  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


Faut voir comment MR mesure. J'ai repris la methode de Kifaru, qui a titre d'exemple donne le Shape Charge (49.5*28*15) pour 33L et quelques.

 

Plus etonnant, le KarrimorSF Thor40 a des mensurations assez balezes qui en calcul basique donne 80L (60*42*32) Pourtant il est vendu pour 40L....

 

Bref, ces donnees donnent une idee, et si le volume effectif depend de plusieurs parametres j'ai l'impression que les constructeurs n'ont pas de methode standard.

 


Tu as pris en compte que ces sacs ne présentent pas un parallélépipède parfait et qu'il est possible que le volume total annoncé (40 L) soit calculé en prenant en compte les poches extérieures ?

n°59042975
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 10-03-2020 à 05:26:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 

gui3gui a écrit :


 
 
Tu as pris en compte que ces sacs ne présentent pas un parallélépipède parfait et qu'il est possible que le volume total annoncé (40 L) soit calculé en prenant en compte les poches extérieures ?


 
Oui, c'est pour ça que les dimensions donnent une idée mais sans plus. Le Shape Charge cité plus haut, en faisant une simple multiplication on arriverait à 21L pour le compartiment principal, comme le Goruck GR1 (dont les dimensions de l'unique compartiment sont proches), or Kifaru donne ce compartiment principal pour 33L.
 
Pour le (magnifique) Thor40 voilà la bête, on est proche d'un parallélépipède de 60*42*32 qui est pourtant donné pour 40L :
http://pinesurvey.com/wp-content/uploads/2018/02/KarrimorSF_Thor40_1.jpg
http://pinesurvey.com/review-karrimorsf-thor-40/
 
HPG a une page sur le sujet  
https://hillpeoplegear.com/packcapacity
 
Ainsi leur véritable parallélépipède qu’est le Aston House BC, dont les dimensions donnent 26L, est donné pour fait  48L
https://hillpeoplegear.com/Products [...] oductID/82

n°59044755
gui3gui
Posté le 10-03-2020 à 10:21:41  profilanswer
 

Le hillpeoplegear est superbe par contre son prix m'a toujours refroidit. Au vu des photos je dirais une 40 L, alors que le Thor fait penser à un 30-35 L (de visu).

n°59055352
gui3gui
Posté le 11-03-2020 à 10:02:28  profilanswer
 

Bon sinon j'ai récupéré mon accessoire Boundary qui s'apparente à une serviette, un poil juste pour mon ordi (un aero v7) mais très classe pour embarquer des papiers, etc en reunion.

 

Pour 30 €, le type en avait reçu deux en commandant son Boundary, je trouve ça très honnête.

n°59056854
gui3gui
Posté le 11-03-2020 à 11:47:51  profilanswer
 

Bon sinon j'ai (Re) craqué j'ai commandé un hill people gear Connor, trouvé sur un site anglais pour 250 € environ.

 

On verra à l'arrivée, je pense d'ici dix jours mais il me semble pas mal pour des randos à la journée, ski...

 

Commandé en foliage pour espérer attirer moins l'œil.

 

PS : ya un errant Boundary noir en vente sur vinted et le bon coin (même proprio).

 

Si quelqu'un veut l'acheter mais n'est pas intéressé par la sacoche aux vendue avec, je veux bien lui racheter !

n°59056993
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 11-03-2020 à 11:57:28  profilanswer
 

gui3gui a écrit :

Le hillpeoplegear est superbe par contre son prix m'a toujours refroidit. Au vu des photos je dirais une 40 L, alors que le Thor fait penser à un 30-35 L (de visu).


 

gui3gui a écrit :

Bon sinon j'ai (Re) craqué j'ai commandé un hill people gear Connor, trouvé sur un site anglais pour 250 € environ.
 
On verra à l'arrivée, je pense d'ici dix jours mais il me semble pas mal pour des randos à la journée, ski...
 
Commandé en foliage pour espérer attirer moins l'œil.
 
PS : ya un errant Boundary noir en vente sur vinted et le bon coin (même proprio).
 
Si quelqu'un veut l'acheter mais n'est pas intéressé par la sacoche aux vendue avec, je veux bien lui racheter !


J'avoue que le tarif HPG sont chauds, mais ils sont assez bien réputés.  
Une revue sera donc demandée :D
 

n°59057033
gui3gui
Posté le 11-03-2020 à 12:00:26  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


J'avoue que le tarif HPG sont chauds, mais ils sont assez bien réputés.
Une revue sera donc demandée :D

 


 


Oui je m'en doutais un peu, surtout qu'il n'y a quasiment aucune revue en fr dessus.

n°59060540
Batou
Posté le 11-03-2020 à 16:41:41  profilanswer
 

gui3gui a écrit :

Bon sinon j'ai récupéré mon accessoire Boundary qui s'apparente à une serviette, un poil juste pour mon ordi (un aero v7) mais très classe pour embarquer des papiers, etc en reunion.
 
Pour 30 €, le type en avait reçu deux en commandant son Boundary, je trouve ça très honnête.


 
Ca rentre dans le Errant ?
Tu l'as trouvée sur lbc ?
 
Cette serviette est prévue pour le le prima system je crois
 
Moi j'ai craqué aussi sinon :D
 
https://i.imgur.com/Xovn8BUl.png

n°59060569
deweysr
Posté le 11-03-2020 à 16:43:43  profilanswer
 

J'aime beaucoup les looks HPG, curieux de voir ton retour  gui3gui :)
 
Le Thor40  a une belle gueule aussi ceci dis!

n°59060635
gui3gui
Posté le 11-03-2020 à 16:50:06  profilanswer
 

Batou a écrit :

 

Ca rentre dans le Errant ?
Tu l'as trouvée sur lbc ?

 

Cette serviette est prévue pour le le prima system je crois

 

Moi j'ai craqué aussi sinon :D

 

https://i.imgur.com/Xovn8BUl.png

 

Ça rentre dans le errant, il ne l'a propose plus mais c'est la laptop stormproof sleeve. Elle est différente de celle incluse dans le prima system.

 

Jolie commande, je serais intéressé par ton retour sur le aux et les sangles externes.

 

Pour le porte clé, on peut commander des attaches compatibles sur extrem textile (basé en Allemagne) et pour les sangles je pensais regarder chez keus si ça ne fonctionne pas je pourrais toujours les renvoyer.

n°59060799
Batou
Posté le 11-03-2020 à 17:03:46  profilanswer
 

gui3gui a écrit :


 
Ça rentre dans le errant, il ne l'a propose plus mais c'est la laptop stormproof sleeve. Elle est différente de celle incluse dans le prima system.
 
Jolie commande, je serais intéressé par ton retour sur le aux et les sangles externes.
 
Pour le porte clé, on peut commander des attaches compatibles sur extrem textile (basé en Allemagne) et pour les sangles je pensais regarder chez keus si ça ne fonctionne pas je pourrais toujours les renvoyer.


 
Dommage
 
Si tu en vois passer ou que tu veux te débarrasser de la tienne, fais signe :)

n°59060880
gui3gui
Posté le 11-03-2020 à 17:09:13  profilanswer
 

Batou a écrit :

 

Dommage

 

Si tu en vois passer ou que tu veux te débarrasser de la tienne, fais signe :)

 

Je te tiens au courant, par contre je viens de simuler pour une livraison en France pour la sacoche aux, les sangles et le porte clé ça double quasiment le prix de vente du fait des frais avec 30 € de taxe et livraison, sans compter que le compartiment extérieur pour une paire de grosses chaussure n'est plus disponible.

 

Je crois que je vais attendre un peu, parce que là ça revient très cher.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  120  121  122  123  124  125

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le topic des sacs à dos et de la bagagerie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR