| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sacs à dos et de la bagagerie |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 12:52:11 ![]() ![]() |
Running Disaster | Yeah ! |
ganfoud Talk to me Goose | ben inferieur a 200-250€ environ... |
hoz74 | Bonjour Bonjour, Message édité par hoz74 le 03-01-2017 à 14:41:15 --------------- VENTES TouchPad |
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 14:46:29 ![]() ![]() |
hoz74 | ce sera de la petite rando sur place, plus de la ballade on va dire. --------------- VENTES TouchPad |
gui3gui | J'ai un 50L confortable (Granite gear aji 50) que j’avais déjà prêté sur le fofo avec un insert en mousse de fstop qui rentre parfaitement dedans.
|
hoz74 | ça a l'air pas mal !
--------------- VENTES TouchPad |
Running Disaster | Rassemble toutes les affaires dont tu penses avoir besoin pour estimer le volume de sac dont tu as besoin, ça t'aidera à savoir vers quoi t'orienter déjà. |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
5thgen | J'avais oublié de poster les photos Message édité par 5thgen le 11-01-2017 à 19:10:13 |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
gui3gui | Salut tout dépend de ton budget, tu veux un sac dos typé Pc ou n'importe lequel fera l'affaire ? |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 18-01-2017 à 02:41:58 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Il y a ce sac que j'ai failli acheter:
Cell Nucleus Dénoyauté | Bonsoir, J'avais vu le cabin max, mais certains retours sur sa fragilité m'empêchent encore de l'acheter. Message édité par Cell Nucleus le 07-02-2017 à 00:08:49 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
gui3gui | Pour ceux qui sont à la recherche d'un sac correct, celui-ci me semble pas mal ! Message édité par gui3gui le 21-02-2017 à 00:22:49 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2017 à 18:38:59 ![]()
Edit : en fait on avait déjà pas mal échangé sur le sujet Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2017 à 18:42:53 |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
minggg | Pa s mal celui-là. Juste la ceinture qui fait un peu trop "randonnée" pour moi mais je vais creuser la marque. |
minggg | Si ça peut donner des idées à certains, je pense finalement partir sur cette marque : |
5thgen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des sacs à dos et de la bagagerie |